Bonjour,
le 02/05/17 j'ai signé un CDDI de 7 mois 25 h/ semaine j'étais indemnisé par pole emploi dans le cadre de l ASS, ma conseillere m'avait assuré que je pourrais cumulé le petit salaire et l'ASS, aujourdhui grosse surprise dans mes mails je passe en catégorie 5 ok ... et je suis radié vus que je ne suis plus à la recherche d'un emploi depuis le 02/05/17 est ce normal ?.
contrat d'insertion radiation pole emploi
Re: contrat d'insertion radiation pole emploi
Bonjour,aujourdhui grosse surprise dans mes mails je passe en catégorie 5 ok ... et je suis radié vus que je ne suis plus à la recherche d'un emploi depuis le 02/05/17 est ce normal ?.
Quand tu t'es actualisé, as-tu peut-être omis de cocher "je suis toujours à la recherche d'un emploi" ?
Re: contrat d'insertion radiation pole emploi
bonjour,
non c'est la première chose que j'ai vérifié quand j'ai vus ça, je garde heureusement une copie de mes actualisations ...
Objet : Décision de cessation d'inscription
Monsieur ........,
Vous déclarez avoir repris une activité professionnelle depuis le 02 mai 2017, et ne plus être à la recherche
d'emploi. De ce fait vous cessez d'être inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi à compter du 02 mai
2017, conformément aux dispositions du code du travail (1).
non c'est la première chose que j'ai vérifié quand j'ai vus ça, je garde heureusement une copie de mes actualisations ...
Objet : Décision de cessation d'inscription
Monsieur ........,
Vous déclarez avoir repris une activité professionnelle depuis le 02 mai 2017, et ne plus être à la recherche
d'emploi. De ce fait vous cessez d'être inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi à compter du 02 mai
2017, conformément aux dispositions du code du travail (1).