contrat d'insertion radiation pole emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

jj

contrat d'insertion radiation pole emploi

Message par jj »

Bonjour,

le 02/05/17 j'ai signé un CDDI de 7 mois 25 h/ semaine j'étais indemnisé par pole emploi dans le cadre de l ASS, ma conseillere m'avait assuré que je pourrais cumulé le petit salaire et l'ASS, aujourdhui grosse surprise dans mes mails je passe en catégorie 5 ok ... et je suis radié vus que je ne suis plus à la recherche d'un emploi depuis le 02/05/17 est ce normal ?.
diety

Re: contrat d'insertion radiation pole emploi

Message par diety »

aujourdhui grosse surprise dans mes mails je passe en catégorie 5 ok ... et je suis radié vus que je ne suis plus à la recherche d'un emploi depuis le 02/05/17 est ce normal ?.
Bonjour,

Quand tu t'es actualisé, as-tu peut-être omis de cocher "je suis toujours à la recherche d'un emploi" ?
jj

Re: contrat d'insertion radiation pole emploi

Message par jj »

bonjour,

non c'est la première chose que j'ai vérifié quand j'ai vus ça, je garde heureusement une copie de mes actualisations ...

Objet : Décision de cessation d'inscription
Monsieur ........,
Vous déclarez avoir repris une activité professionnelle depuis le 02 mai 2017, et ne plus être à la recherche
d'emploi. De ce fait vous cessez d'être inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi à compter du 02 mai
2017, conformément aux dispositions du code du travail (1).
Répondre