Bonjour, j'ai un souci avec pole emploi qui me réclame un trop perçu pour la période du 1er au 6 septembre 2016 (122,86€) et un autre pour la période du 7 au 20 septembre 2016 (286,72€). Je leur ai demandé une annulation des deux dettes car je ne suis pas fautive, ils ont eu tout mes documents en temps et en heure par contre c'est leur logiciel qui n'a pas pris en compte correctement mes bulletins de salaire (je suis assistante maternelle et j'ai donc transmis 4 bulletins pour le mois de septembre) et eu mon répondu par un refus d'annulation concernant la première dette et je n'ai rien reçu pour la deuxième par contre j'ai reçu deux échéanciers pour les deux dettes à payer à compter du 15 mars 2017. De plus ils m'ont demandés suite au problème d'envoyer mes bulletins de salaires en un seul envoi pour qu'ils puissent être traité ensemble hors cela ne fonctionne pas tout mes envois sont rejeté depuis octobre.
Pouvez vous m'aidez ou me dire qui contacter pour pouvoir me défendre et surtout savoir si je dois payer ou pas?
Merci pour votre aide