Retard Paiement ARE ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

anelor13

Retard paiement ARE 2 mois consécutifs

Message par anelor13 »

Bonjour, je suis inscrite depuis fin juin au Pole emploi et depuis j ai de gris problèmes avec eux concernant les paiements mensuels.. En aout j ai été payée le 21/08 pour le mois de juillet, motif : problème informatique.. J ai envoyé un courrier a/r a Pole emploi et au médiateur Pole emploi on m avait dit que le problème était règlé et que c était bon pour les paiements suivants mais apparemment pas.. Je me suis actualisée le 30/08 dès l ouverture, nous sommes le 11/09 et toujours rien. Je me suis déplacée a mon Pole emploi mercredi dernier on m a dit qu il n y avait pas de problème que le virement partait vendredi mais c était bien entendu des mensonges comme d habitude.. Je suis bloquée a ma banque mes prélèvements sont rejetés 2 mois d affilé mais ça ce n est pas leur problème bien sur.. Est ce que cette situation est déjà arrivée a qqn??? Tous les conseils sur la marche a suivre m aiderait beaucoup car je suis perdue ...
mohamedlemeilleur

Re: Retard paiement ARE 2 mois consécutifs

Message par mohamedlemeilleur »

Vous avez essayé d'appeler le 3949 ?
Répondre