Ah bon ? Mais tu es de Paris au Texas, non ?maguy a écrit :Je suis parisienne et les grèves de transport je connais.En fait, il faut un service minimum et tout le monde sera content
Mais il existe déjà un service minimum, il a toujours existé, c'est quoi ce délire.![]()
Si c'était la grève générale il y aurait zéro train, zéro metro, zéro bus, zéro RER, zéro tout quoi !
Le public est le seul secteur à avoir assez de syndiqués et d'organisation pour défendre leurs droits et par ricochet les nôtres.
Les générations précédentes sont aussi descendues dans la rue et ont bloqué leur production pour que nous ayons une secu et une retraite.
Alors, il faut baisser culotte pour que tous les acquis soient foulés au pied pendant qu'une minorité s'engraisse ???
Non, j'te jure
Y a des lignes de metros totalement fermées, et aucun train sur la ligne de RER B RATP. Depuis ce matin y a des trains sur la ligne B RER SNCF qui vont jusqu'a Charles De Gaulle Airport mais aucun pour Mitry Claye.
La ligne D du RER SNCF ne va que jusqu'a Villiers le Bel, même pas la moitié de la ligne et aucun sur le tronçon RATP.
C'est le service du strict minimum oui.
Pour le reste on est d’accord.
Cdt
did