Le téléphone pleure
Que du bonheur dans un call-center !

Tu confirmes ce que m avait dit une amie qui ajoutait qu'elle avait des migraines apres chacune de ses demi journees travaillees.Après le boulot j'entendais encore les mêmes messages et même la nuit en dormant.
Un arrêt pour désintoxication a été nécessaire !
Quand j'ai postulé sur mon dernier poste, j'avais répondu à l'annonce suivante :ils existent des tas de petites boites qui demarrent , crées par des gens sympas , souvent eux memes ex chomeurs ..faut aller au devant , zont pas de moyens .....la plupart se passent d'une simple secretaire tellement ca passionne pas les foules ..ce genre de boites ..faut se creer le poste souvent aussi mais ca vaut la peine et meme si ca plante ..c'est une autre aventure que ton escroc hyerois
la reapropriation est une autre demarche qui consiste a rentrer dans une entreprise du style a la tienne dans le but de la detourner de son proprietaire initial ......mais c'est une mission d'un autre niveau que celle de se chercher seulement un job peinard
pourtant c'est au niveau de quelqu'un qui a un niveau moyen en compta
Faudrait que l'ANPE songe à créer un nouvel atelier pour apprendre ces façons bizarres de reprendre une boîte.et ca arrive plus souvent que tu pense , c'est meme un cas de figure actuellement ...fou le nombre de boites qui changent de main de façon bizarre
ben ,y serait temps ......d'ailleurs ca existe ...y a meme depuis peu en france ....ca s" appelle "l'intelligence economique "Faudrait que l'ANPE songe à créer un nouvel atelier pour apprendre ces façons bizarres de reprendre une boîte.
victorine , je suis editeur de logiciel CRM a destination des calls et avant , j'etais responsable national du leader mondial fournisseur de l'outil principal d'un call ...mais je veux bien qu'on m'explique comment marche un call ..habituellement ,c'est moi qui leur explique ..ca changeraVoici un lien que Monolecte nous avait déjà mis en ligne :
ben oui ,c'est humainMais peut-être, si je continue de ne pas retrouver dans mon créneau serais-je obligée d'accepter ce genre de job ? ... Le spectre de ne plus jamais retrouver de boulot me hante.
on nous demande de plus en plus de module de surveillance alors qu'on a un logiciel basée sur l'intuition du teleOP au depart , charmant mais normal puisqu'on s'en va sur du concentrationnairedernière minute: horaires pas possibles, salaire de misère, flicage à tous les étages. Mais peut-être, si je continue de ne pas
je m'attaque pas , j'essaie de comprendre le monde qui m'entoureQuelle bassesse de s'attaquer aux gens par le biais de leur galère !
honnetement , je suis rentré une fois dans une anpe ,je suis a l'apec .....j'ai consulté par curiosité les offres concernant mon metier et j'ai ete effaré devoir que ca concentrait toute les boites pourries et connues comme telle de ma ville ...je demande a voir la direction .....ben oui ,un mec avec des cheveux gris en costard dans un hall ,ca inquiete alors la directrice se pointe ..je lui demande si elle a 5 minutes et je lui liste les gens que je connais puisque c'est des gens que j'avais interdit de compte pour nonsolvabilité lorsque j'exercais , des gens pratiquement tous inscrit au role de l'urssaf ....et elle me dit attristée ,je sais mais nous ,on ne peut refuser les gens pour des cotisations pas a jourImmédiatement intéressée, je me suis lancée dans cette formidable aventure.
ben non ,c'est ca le plus triste , voir des gens qui pourrait faire beaucoup mieux se gaspiller sur des boites pourries ou des contrats d'extreme precaritéBen oui, que veux-tu ? Plus conne que moi, tu meures !
faut rien exagerer ,quelques minutes entre deux coup de filDe toute évidence, mon bouleau était moins peinard que le tien car je n'avais pas le temps d'intervenir sur les forums d'actu comme tu le fais.
je pense que tu a largement les capacités a t'orienter sur des jobs et surtout des styles de boites plus enrapport avec ta militanceAprès pour le reste, je ne comprends pas grand-chose... faut trouver des chômeurs qui se mettent à leur compte pour trouver un job ? Je fais comment ? J'me mets en femme-sandwich
Ah, Chris, si seulement... il y avait des fois -une sur 50, soyons gentils- autre chose que du vent derrière ces annonces... Même constat que toi : les boîtes qui embauchent sont les boîtes qui ont viré auparavant, qui connaissent des difficultés ou qui sont tellement connues que personne ne veut y travailler de son plein gré. Ville de 30.000 habitants, 60.000 ou plus - ce n'est pas ça qui fait la différence.chris a écrit : et je lui liste les gens que je connais puisque c'est des gens que j'avais interdit de compte pour nonsolvabilité lorsque j'exercais , des gens pratiquement tous inscrit au role de l'urssaf ....et elle me dit attristée ,je sais mais nous ,on ne peut refuser les gens pour des cotisations pas a jour![]()
Je suis une personne sans emploi (enfin, presque) à la recherche d'un emploi.alors ,les annonces , c'est comme les cv ..on les lit comme ca arrange ...dans une escroquerie ya une victime et un escroc mais faut etre deux
je te jette pas la pierre , mais tu verras que tu peux multiplier ces experiences la pour retomber toujours et invariablement sur ce type de patrons
moi ,y m'enbauche pas ,y a pas de danger ,sont pas fous ..discrimination la
Citation:
Ben oui, que veux-tu ? Plus conne que moi, tu meures !
ben non ,c'est ca le plus triste , voir des gens qui pourrait faire beaucoup mieux se gaspiller sur des boites pourries ou des contrats d'extreme precarité
Le mythe de la secrétaire qui se lime les ongles pendant ses heures de boulot entre deux coups de fil, c'est plutôt ringard et je n'ai jamais occupé de poste qui me laissait le temps de participer à des forums.Citation:
De toute évidence, mon bouleau était moins peinard que le tien car je n'avais pas le temps d'intervenir sur les forums d'actu comme tu le fais.
faut rien exagerer ,quelques minutes entre deux coup de fil
Ce n'est pas ma vision qui a changé... c'est l'apport d'informations auquel j'ai maintenant accès qui permet de renforcer la vision que j'avais déjà avant.tu le dis souvent toi meme ,avant actu et le chomage , tu ne t'interessais pas au monde avec la meme vision qu'aujourd'hui
Vi vi ma Vivic, nous sommes deux tartes... et quelques millionsnous sommes alors au moins deux tartes à ne rien avoir compris puisque les solutions existent
Chris a écrit :
Citation:
mais bon s'accrocher au cv qui tue , a l'entretien qui dechire ...ca doit maintenir certains en forme
Mais quel mépris !!!
C'est d'une telle nullité de t'en prendre à des gens qui recherchent un emploi que je me demande ce que tu recherches réellement.
J'espère que tu ne vas pas polluer tous les posts avec ça et moi, je continuerai à utiliser mon CV adapté pour décrocher un poste car j'ai besoin de travailler comme la quasi-totalité des demandeurs d'emploi.
Alors, tu peux te foutre de notre gueule autant que tu le veux, ça ne changera rien à l'affaire.
c'est completement lié malheureusement ....si tu veut changer les conditions de l' emploi ..faut deja commencer par changer l'entreprise dans son mode de fonctionnement d'abord !Le problème ne vient pas du constat économique, mais du fait de s'attaquer aux demandeurs d'emploi qui font ce qu'ils peuvent pour bouffer et
ce n'est pas ton cv ,ni ta personne que je critique mais le fait que tu te trouve devant un mur ....et que tu pense que le fait de changer une virgule sur un cv peut faire tomber le mur ..et donc a chaque fois ,le seul mur qui tombe ,c'est celui qui etait pret a tomber et qui t'attendait donc a cet effet la .....les employeurs escrocs l'ont parfaitement compris ,le cv bien motivéSi mon CV adapté me permet de décrocher des postes, je n'ai pas à être traitée de lâche, de
quelle culpabilisation ,on cherche seulement des pistes a defaut de solutions toutes faitesJe n'accepte pas plus cette tentative de culpabilisation du demandeur d'emploi
c'etait le cri desesperé de mon lanceur de boulettes de l'APEC ..mais "exiger " du boulot a qui ...aux politiques pour du contrat aidés ....aux createurs d'entreprises !!!!Nous, ce qu'on veut, c'est du boulot et si le système est mort, c'est pas aux demandeurs d'emploi qu'il faut s'en prendre et encore moins
OK ,bien sur sur le constat mais je rajouterais ..investir surtout les entreprises avant qu'il ne soit trop tard ..le politique , sophie renault s'en occupe dejaNotre dernière chance, c'est d'investir le champ politique massivement et de faire comprendre que tout cela n'a rien d'une fatalité,
C'est pas moi qui pourrai changer les conditions d'emploi, je n'ai pas ce pouvoir sinon il y a longtemps que ça serait déjà fait surtout quand je vois le niveau de certains d'entre nous (Sophie, Gérard, Yves, Monolecte, Maguy, TheCrow et bien d'autres).c'est completement lié malheureusement ....si tu veut changer les conditions de l' emploi ..faut deja commencer par changer l'entreprise dans son mode de fonctionnement d'abord !
Si je n'avais pas décroché des postes grâce à mon CV adapté, aujourd'hui, je serais à la rue et ça je ne le veux à aucun prix et surtout pas au nom d'une idéologie aussi honorable soit elle.et que tu pense que le fait de changer une virgule sur un cv peut faire tomber le mur ..et donc a chaque fois ,le seul mur qui tombe ,c'est celui qui etait pret a tomber et qui t'attendait donc a cet effet la .....les employeurs escrocs l'ont parfaitement compris ,le cv bien motivé
Oui et je fais partie de ceux-là, je n'ai pas l'âme d'une créatrice d'entreprise. Je le regrette mais c'est comme ça.c'etait le cri desesperé de mon lanceur de boulettes de l'APEC ..mais "exiger " du boulot a qui ...aux politiques pour du contrat aidés ....aux createurs d'entreprises !!!!
J'ai un CV adapté et je n'ai jamais revendiqué des tickets resto.la plupart des createurs ne sont pas hautains ,ils rament tout seul dans leur coin ..alors quand ca se developpe ..zont parfois les boules de voir arriver un mec avec un cv adapté qui s'inquiete si ya bien des tickets resto