CV anonyme

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

victorine83

Message par victorine83 »

Voici un lien que Monolecte nous avait déjà mis en ligne :

Le téléphone pleure

Que du bonheur dans un call-center ! :wink:
GENIA

Call center

Message par GENIA »

j'ai testé une demi-journée.
Il fallait appeler des gens à l'improviste, sur annuaire, et répéter toujours les quelques phrases obligatoires.
On était sur écoute par des surveillants et dès que l'on commencait à mettre des mots personnels (même des synonymes), on était rappellé à l'ordre.
Au bout de 4 heures j'étais déjà cuite, presque gateuse.
Après le boulot j'entendais encore les mêmes messages et même la nuit en dormant.
Un arrêt pour désintoxication a été nécessaire !
tristesir

Message par tristesir »

Après le boulot j'entendais encore les mêmes messages et même la nuit en dormant.
Un arrêt pour désintoxication a été nécessaire !
Tu confirmes ce que m avait dit une amie qui ajoutait qu'elle avait des migraines apres chacune de ses demi journees travaillees.
Dans le harcelement telephonique incessant pour accrocher le client, il y a des horaires bien particulier. Les creneaux 10h-14h et 17h-21h probablement.

Ca te fait une journée de travail bien pourrie pour un boulot qui ne l est pas moins :twisted:

j'ai du recevoir des dizaines d'appels de la meme societe qui se propose de me changer mes fenetres pour poser des fenetres pvc.
Au debut, j essayais d expliquer à la fille qui m appelait, c est à chaque fois une femme avec le meme nom bien sur, que je ne suis pas proprietaire de mon appart' et que les fenetres ont deja ete changees.
Mais rien n'y fait le harcelement continue. Maintenant, je laisse juste le temps à mon interlocutrice pour que je puisse l identifier. Je lui dis que je ne suis pas interessé, je suis trop bon, et raccroche. La sollicitation et l acharnement à ce point devraient être un délit. Je ne leur demande rien et ils me font perdre mon precieux temps 8)
victorine83

Vraiment super les call-centers... et dire qu'il faudrait en plus prendre pour argent comptant l'analyse du CV anonyme d'une nana de la RH d'un de ces centres ! :roll:
ils existent des tas de petites boites qui demarrent , crées par des gens sympas , souvent eux memes ex chomeurs ..faut aller au devant , zont pas de moyens .....la plupart se passent d'une simple secretaire tellement ca passionne pas les foules ..ce genre de boites ..faut se creer le poste souvent aussi mais ca vaut la peine et meme si ca plante ..c'est une autre aventure que ton escroc hyerois
Quand j'ai postulé sur mon dernier poste, j'avais répondu à l'annonce suivante :

Entrepreneur escroc recherche secrétaire-comptable pour couvrir gestion frauduleuse.

Immédiatement intéressée, je me suis lancée dans cette formidable aventure.

Quelle bassesse de s'attaquer aux gens par le biais de leur galère !

Je voudrais quand-même préciser que je n'ai pas postulé pour un patron mais pour un poste et que mon travail me plaisait énormément.

Après pour le reste, je ne comprends pas grand-chose... faut trouver des chômeurs qui se mettent à leur compte pour trouver un job ? Je fais comment ? J'me mets en femme-sandwich avec une annonce dans le dos et je me promène dans les rues d'Hyères ?

Au passage, je m'étais déjà rendue à la CCI pour consulter la liste des nouvelles entreprises. Réponse de l'hôtesse d'accueil : le public n'a pas accès à cette liste.
la reapropriation est une autre demarche qui consiste a rentrer dans une entreprise du style a la tienne dans le but de la detourner de son proprietaire initial ......mais c'est une mission d'un autre niveau que celle de se chercher seulement un job peinard

De toute évidence, mon boulot était moins peinard que le tien car je n'avais pas le temps d'intervenir sur les forums d'actu comme tu le fais.

Détournement d'une entreprise de son propriétaire initial ne fait pas partie de mes compétences... j'sais pas faire.
pourtant c'est au niveau de quelqu'un qui a un niveau moyen en compta

Ben oui, que veux-tu ? Plus conne que moi, tu meures !
et ca arrive plus souvent que tu pense , c'est meme un cas de figure actuellement ...fou le nombre de boites qui changent de main de façon bizarre
Faudrait que l'ANPE songe à créer un nouvel atelier pour apprendre ces façons bizarres de reprendre une boîte. :idea:
Dernière modification par victorine83 le 28 sept. 2006, modifié 1 fois.
Monolecte

Message par Monolecte »

les listes d'entreprises à la CCI... ça s'achète.
Tu appelles la CCI, tu donnes tes critères : toutes les boites de tel secteur économique/géographique, créées depuis le...
Tu précises les infos que tu veux : Enseigne, RS, ID dirigeant, effectifs, code ape, adresse, tel, site, mail, etc...
En fonction du nombre de critères et de la quantité d'entreprises qui sortent de ta requête, on te donne un prix d'achat...
chris

Message par chris »

Faudrait que l'ANPE songe à créer un nouvel atelier pour apprendre ces façons bizarres de reprendre une boîte.
ben ,y serait temps ......d'ailleurs ca existe ...y a meme depuis peu en france ....ca s" appelle "l'intelligence economique "

et si ca avait ete fait avant , on serait peut etre pas dans la situation d'aujourd'hui :idea:

des tas d'ex flics ou ex militaires s'y precipitent pour y faire une seconde carriere plus juteuse financierement que la premiere 8)

mais c'est a l'instar des calls , un secteur qui n'a aucun interet pour le chomeur moyen :wink:

sauf que les calls sont devenus le nouvel eldorado industriel et que les gouvernements l'ont bien compris dans la mesure ou les conseils generaux les financent clef en moins ......et que dans ce cas , les calls ont juste a aller pleurer coté conseil regional pour missionner l'anpe locale afin qu'elle lui trouve de la chair a canon ...pardon a logiciel CRM :shock:
Voici un lien que Monolecte nous avait déjà mis en ligne :
victorine , je suis editeur de logiciel CRM a destination des calls et avant , j'etais responsable national du leader mondial fournisseur de l'outil principal d'un call ...mais je veux bien qu'on m'explique comment marche un call ..habituellement ,c'est moi qui leur explique ..ca changera 8)

tout ca pour dire et "prevenir" que le grand plan de "relocalisation " francais dans les papiers du gouvernement ......c'est ca :twisted: :twisted: :twisted:

alors pas beau l'avion , d'accord mais des tas de gens vont s'y retrouver devant le charter ..prix discount garanti :wink:

il fut un temps ,on ouvrait des calls et des parcs industriels ..angers et toulouse ..rien que pour palper le financement ...c'est a dire qu'y avait une enseigne ,des M2 de locaux mais personne a bosser dedans because pas de marchés ..on s'en foutait puisque tout le monde croquait ..les fabriquants de matos balancait de la retrocommission et le matos telephonique dormait dans des hangards ...on revendait deux fois parfois :shock:

sauf qu'aujourd'hui , la donne a changée ..devant l'embellie du chomage ..les politiques onr decidés de se debarrasser des chomeurs en les mettant la :twisted:
Mais peut-être, si je continue de ne pas retrouver dans mon créneau serais-je obligée d'accepter ce genre de job ? ... Le spectre de ne plus jamais retrouver de boulot me hante.
ben oui ,c'est humain :?
dernière minute: horaires pas possibles, salaire de misère, flicage à tous les étages. Mais peut-être, si je continue de ne pas
on nous demande de plus en plus de module de surveillance alors qu'on a un logiciel basée sur l'intuition du teleOP au depart , charmant mais normal puisqu'on s'en va sur du concentrationnaire :shock:

bon ,victorine ,je te rassure ,ta region est encore peu touchée par la vague 8)
Quelle bassesse de s'attaquer aux gens par le biais de leur galère !
je m'attaque pas , j'essaie de comprendre le monde qui m'entoure :wink:
Immédiatement intéressée, je me suis lancée dans cette formidable aventure.
honnetement , je suis rentré une fois dans une anpe ,je suis a l'apec .....j'ai consulté par curiosité les offres concernant mon metier et j'ai ete effaré devoir que ca concentrait toute les boites pourries et connues comme telle de ma ville ...je demande a voir la direction .....ben oui ,un mec avec des cheveux gris en costard dans un hall ,ca inquiete alors la directrice se pointe ..je lui demande si elle a 5 minutes et je lui liste les gens que je connais puisque c'est des gens que j'avais interdit de compte pour nonsolvabilité lorsque j'exercais , des gens pratiquement tous inscrit au role de l'urssaf ....et elle me dit attristée ,je sais mais nous ,on ne peut refuser les gens pour des cotisations pas a jour :(

et puis ,on a rien d'autres que les boites a turn over ...les serieuse n'embauchant pas :wink:

alors ,les annonces , c'est comme les cv ..on les lit comme ca arrange ...dans une escroquerie ya une victime et un escroc mais faut etre deux :wink:

je te jette pas la pierre , mais tu verras que tu peux multiplier ces experiences la pour retomber toujours et invariablement sur ce type de patrons :?

moi ,y m'enbauche pas ,y a pas de danger ,sont pas fous ..discrimination la 8)
ben non ,c'est ca le plus triste , voir des gens qui pourrait faire beaucoup mieux se gaspiller sur des boites pourries ou des contrats d'extreme precarité :(
De toute évidence, mon bouleau était moins peinard que le tien car je n'avais pas le temps d'intervenir sur les forums d'actu comme tu le fais.
faut rien exagerer ,quelques minutes entre deux coup de fil :D :D
Après pour le reste, je ne comprends pas grand-chose... faut trouver des chômeurs qui se mettent à leur compte pour trouver un job ? Je fais comment ? J'me mets en femme-sandwich
je pense que tu a largement les capacités a t'orienter sur des jobs et surtout des styles de boites plus enrapport avec ta militance :wink:

tu le dis souvent toi meme ,avant actu et le chomage , tu ne t'interessais pas au monde avec la meme vision qu'aujourd'hui :idea:

tiens le post de mono me donne une idée , tu peux te procurer le listing gratos dans une pepiniere d'entreprise ,la CCI t'en donnera les adresses pour ta ville ..moi ,je te vois bien bosser dans une pepiniere ..tu y joindrais l'utile a l'agreable et je pense que pour quelqu'un de dynamique comme toi , il y a de vrais marche pieds pour trouver ta dimension !!!

les nanas qui bossent dans les secretariats acceuils sont de veritables richesses humaines pour les boites hebergées de par leur connaissance du tissu economique local :idea:
TheCrow

CV anonyme

Message par TheCrow »

chris a écrit : et je lui liste les gens que je connais puisque c'est des gens que j'avais interdit de compte pour nonsolvabilité lorsque j'exercais , des gens pratiquement tous inscrit au role de l'urssaf ....et elle me dit attristée ,je sais mais nous ,on ne peut refuser les gens pour des cotisations pas a jour :(
Ah, Chris, si seulement... il y avait des fois -une sur 50, soyons gentils- autre chose que du vent derrière ces annonces... Même constat que toi : les boîtes qui embauchent sont les boîtes qui ont viré auparavant, qui connaissent des difficultés ou qui sont tellement connues que personne ne veut y travailler de son plein gré. Ville de 30.000 habitants, 60.000 ou plus - ce n'est pas ça qui fait la différence.

Sans compter que ces boîtes passent 1) par l'ANPE 2) par les quotidiens locaux 3) par les boîtes d'intérim -sale réputation ou pas- et qu'elles se battent les flancs pour trouver des pigeons. Se faire plumer une fois, c'est à la limite normal. A la 2ème, tu te dis si tu es candide "Bon, je me suis peut-être trompé-e". A la 3ème, c'est tout juste si tu ne leur flanques pas ton poing dans la figure. Moi j'ai laissé entendre DEMMERDIEREN SIE et ils n'ont pas compris... Ils ne (re)connaissent pas les gens, preuve que l'on est aussi précieux qu'un kleenex.
Là par contre, j'envoie des CV nominatifs afin qu'ils puissent mieux me retrouver sur leurs blacklistings (bien sûr, c'est interdit... mais tout le monde le fait, par solidarité !)
victorine83

alors ,les annonces , c'est comme les cv ..on les lit comme ca arrange ...dans une escroquerie ya une victime et un escroc mais faut etre deux

je te jette pas la pierre , mais tu verras que tu peux multiplier ces experiences la pour retomber toujours et invariablement sur ce type de patrons

moi ,y m'enbauche pas ,y a pas de danger ,sont pas fous ..discrimination la
Citation:

ben non ,c'est ca le plus triste , voir des gens qui pourrait faire beaucoup mieux se gaspiller sur des boites pourries ou des contrats d'extreme precarité
Je suis une personne sans emploi (enfin, presque) à la recherche d'un emploi.

Donc, je suis inscrite à l'ANPE comme demandeur d'emploi et en tant que demandeur d'emploi, je réponds à des annonces ANPE, agence nationale pour l'emploi qui est LE service public pour les demandeurs d'emploi.

Ne connaissant pas d'autres agences pour l'emploi, c'est par l'ANPE que je passe.

Donc, s'il n'y a que des patrons escrocs qui recrutent, je n'ai d'autres choix que de postuler pour des patrons escrocs.
Citation:
De toute évidence, mon bouleau était moins peinard que le tien car je n'avais pas le temps d'intervenir sur les forums d'actu comme tu le fais.

faut rien exagerer ,quelques minutes entre deux coup de fil
Le mythe de la secrétaire qui se lime les ongles pendant ses heures de boulot entre deux coups de fil, c'est plutôt ringard et je n'ai jamais occupé de poste qui me laissait le temps de participer à des forums.

Lorsque je suis en poste, j'ai tellement de boulot que je ne vois pas la journée passer alors on est loin du boulot peinard.

Y'a pas que les commerciaux qui bossent... les autres aussi !
tu le dis souvent toi meme ,avant actu et le chomage , tu ne t'interessais pas au monde avec la meme vision qu'aujourd'hui
Ce n'est pas ma vision qui a changé... c'est l'apport d'informations auquel j'ai maintenant accès qui permet de renforcer la vision que j'avais déjà avant. :idea:

Là aussi, tu as mal compris ce que j'avais exprimé car j'avais expliqué que les informations dont je dispose maintenant me permettaient de mieux argumenter ma vision des choses.

Après, au niveau de la recherche d'emploi, tu sembles avoir le même discours que certains agents anpe, à savoir : "Mais comment cela se fait-il que vous n'ayez pas de travail ?"

C'est la question qui a été posée hier à Maguy lors de son contrôle... nous sommes alors au moins deux tartes à ne rien avoir compris puisque les solutions existent ! :D

Coucou Maguy ! :wink:
Dernière modification par victorine83 le 28 sept. 2006, modifié 1 fois.
NYVES

Message par NYVES »

victorine83 a écrit :

C'est la question qui a été posée hier à Maguy lors de son contrôle... nous sommes alors au moins deux tartes à ne rien avoir compris puisque les solutions existent ! :D
Moi j'adore les tartes :wink:
maguy

CV anonyme

Message par maguy »

Bonjour
nous sommes alors au moins deux tartes à ne rien avoir compris puisque les solutions existent
Vi vi ma Vivic, nous sommes deux tartes... et quelques millions :P

Surtout quand on me propose de faire du porte à porte dans toutes les agences interim de Paris :roll:

Vi vi, je dois faire des ronds, découper Paris en rondelles et aller partout, INSISTER, tu sais le genre de vendeur d'encyclopédies qui met le pied dans la porte :lol: :lol:

Jusqu'à ce qu'on en ai marre de ma fiole et qu'on me file une mission :P

La pauvre fille !!!!

Non seulement, c'est contre mes principes d'éducation, mais franchement insister bêtement quand on n'a rien, on n'a rien.

Il y a certains profils avec qui ça peut marcher, et encore, j'ai vraiment pas une tête à ça !!!!

J'ai dû être inscrite dans 30 ou 40 boites d'interim à une époque et bien une seule mission de 3 semaines l'été et encore parce que j'étais dispo dans la journée !

J'ai essayé de lui expliquer que j'ai tout de même recruté pas mal dans ma vie et que ce genre là, je suis le plus beau,le meilleur, j'en veux !!! c'est méfiance illico !!!

Et se retrouver devant une secrétaire qui non seulement ne peut évaluer tes compétences mais en plus se la joue psy, soit je pouffe, soit je me fâche :twisted:

Moi, j'appelle ça faire le tapin :roll:

Je réponds à une demande en adéquation (quel joli mot :lol: ) avec ce que je sais faire et peux faire.

En plus cette pomme n'a pas compris que c'est aussi une forme de harcèlement et qu'au lieu de filer une mission pour se débarasser de toi, elle va au contraire te mettre aux oubliettes :P

Bon sang, mais c'est ça la formation à l'ANPE ??? Enfin celle new age :twisted:

Ah, on est aidés !!!
maguy
victorine83

Aaah... mais Maguy, il faut que je t'explique car le Grand Chris nous a donné une information supplémentaire.

Faut plus envoyer de CV et si, par hasard, tu avais quand-même un entretien... non, non... surtout pas.... ça sert à rien, le salariat étant mort.

C'est bien gentil tout ça, mais on fait quoi ? Parce qu'on est quand-même contrôlé au niveau de l'ANPE qui exige qu'on recherche un emploi.

J'vais dire à ma prochaine convoc que Chris n'est pas d'accord ! :lol:

Tiens, je reposte ce qu'il avait mis dans un autre forum parce que ça vaut son pesant d'or :
Chris a écrit :
Citation:
mais bon s'accrocher au cv qui tue , a l'entretien qui dechire ...ca doit maintenir certains en forme

Mais quel mépris !!!

C'est d'une telle nullité de t'en prendre à des gens qui recherchent un emploi que je me demande ce que tu recherches réellement.

J'espère que tu ne vas pas polluer tous les posts avec ça et moi, je continuerai à utiliser mon CV adapté pour décrocher un poste car j'ai besoin de travailler comme la quasi-totalité des demandeurs d'emploi.

Alors, tu peux te foutre de notre gueule autant que tu le veux, ça ne changera rien à l'affaire.
Monolecte

Message par Monolecte »

On va pas commencer à s'étriper entre nous, non plus.
Chris est là depuis suffisamment longtemps pour que nous ne le confondions pas avec un Riboul!
Je ne pense pas qu'il fasse la leçon, mais il n'est peut-être pas très adroit dans ses propos.

Ceci dit, je suis arrivée à la même conclusion que lui, par d'autres voies : à force de précariat généralisé, le MEDEF et ses potes sont en train d'effectivement mettre à mort le salariat tel qu'il a existé. C'est pour cela qu'ils tiennent tant à faire sauter tous les obstacles au licenciement : un salarié que l'on prend juste le temps qu'on en a strictement besoin (limite un journalier) et qu'on jette sans ménagement juste après, c'est un indépendant en mission, sauf qu'il n'a même pas le choix des armes : subordination plein pot, horaires à la con, heures sup à gogo. A ce tarif-là, je préfère autant négocier d'égal à égal en tant qu'indépendant.

Reste la question des droits sociaux. Comme indépendant, t'as que'd. Un point pour le salariat... mais pour combien de temps? Parce qu'avec des droits de plus en plus restreints et liés à de longues durées de boulot, une pression de plus en plus forte pour les sous-jobs jetables à droits sociaux réduits, les droits sociaux des salariés au sifflet se réduisent comme peau de chagrin.

Ceci dit, indépendant, intérimaire, sous-contrat pourris, le résultat est le même : atomisation du monde du travail, fin de l'emploi comme garantie d'une vie décente, destruction systématique de tous les systèmes de solidarité.

Autrement dit, on l'a déjà dans le cul assez sévère. Notre dernière chance, c'est d'investir le champ politique massivement et de faire comprendre que tout cela n'a rien d'une fatalité, mais qu'il s'agit bel et bien d'un plan méthodique consistant à démonter les classes moyennes issues du plein emploi et des conquêtes sociales pour en revenir à une bonne vieille société binaire avec des très riches qui exploitent sans vergogne un océan de misère.

C'est déjà le cas à l'échelle à l'échelle de la planète. ce qui nous fait tout drôle, c'est que les ventres pleins ont toujours plus d'appétit et que maintenant ils s'attaquent aux populations des pays riches, pour concentrer encore plus le pognon entre encore moins de mains!!!!
victorine83

Tout ça, je le sais déjà, Mono, et je n'ai pas eu besoin de Chris pour le comprendre.

Le problème ne vient pas du constat économique, mais du fait de s'attaquer aux demandeurs d'emploi qui font ce qu'ils peuvent pour bouffer et ça ne passe pas chez moi.

Si mon CV adapté me permet de décrocher des postes, je n'ai pas à être traitée de lâche, de personne malhonnête commettant un délit et j'en passe... que ce soit Chris ou un autre.

Je n'accepte pas plus cette tentative de culpabilisation du demandeur d'emploi si elle vient de Chris et même s'il est depuis suffisamment longtemps sur ce forum.

Il me semble même que nous avons débarqué à la même période donc j'y suis depuis aussi longtemps que lui.

Il y a des choses douloureuses dans la vie et notamment les galères dans des situations de précarité où je n'accepterai pas que quiconque se foute de ma gueule alors que j'essaie simplement de m'en sortir.

Comme le dit NYVES, c'est tous les jours qu'il voit des gens qui sont dans la désespérence et qui voudraient retrouver un emploi.

Alors de quel droit Chris nous prendrait-il de haut ?

Nous, ce qu'on veut, c'est du boulot et si le système est mort, c'est pas aux demandeurs d'emploi qu'il faut s'en prendre et encore moins quand on est pas dans leur situation.

Mon CV adapté ne valait pas toutes les attaques de Chris, je suis désolée.

Le système est ce qu'il est et venir taper sur les chômeurs qui cherchent du boulot... heu "maladroit" est un faible mot quand tu touches à la dignité des gens.
chris

Message par chris »

Le problème ne vient pas du constat économique, mais du fait de s'attaquer aux demandeurs d'emploi qui font ce qu'ils peuvent pour bouffer et
c'est completement lié malheureusement ....si tu veut changer les conditions de l' emploi ..faut deja commencer par changer l'entreprise dans son mode de fonctionnement d'abord !
Si mon CV adapté me permet de décrocher des postes, je n'ai pas à être traitée de lâche, de
ce n'est pas ton cv ,ni ta personne que je critique mais le fait que tu te trouve devant un mur ....et que tu pense que le fait de changer une virgule sur un cv peut faire tomber le mur ..et donc a chaque fois ,le seul mur qui tombe ,c'est celui qui etait pret a tomber et qui t'attendait donc a cet effet la .....les employeurs escrocs l'ont parfaitement compris ,le cv bien motivé :idea:
Je n'accepte pas plus cette tentative de culpabilisation du demandeur d'emploi
quelle culpabilisation ,on cherche seulement des pistes a defaut de solutions toutes faites :wink:
Nous, ce qu'on veut, c'est du boulot et si le système est mort, c'est pas aux demandeurs d'emploi qu'il faut s'en prendre et encore moins
c'etait le cri desesperé de mon lanceur de boulettes de l'APEC ..mais "exiger " du boulot a qui ...aux politiques pour du contrat aidés ....aux createurs d'entreprises !!!!

nous sommes seuls , pas assez nombreux ,la creation est sclerosée de maniere a favoriser lemonopole des marchés a quelques uns ...et comme beaucoup de chomeurs preferent attendre un hypothetique emploi dans ces grands groupes plutot que de nous donner un coup de main !!!

tu comprends mieux mon coup de gueule des fois , on n'est jamais aussi bien trahi que par les siens :wink:

la plupart des createurs ne sont pas hautains ,ils rament tout seul dans leur coin ..alors quand ca se developpe ..zont parfois les boules de voir arriver un mec avec un cv adapté qui s'inquiete si ya bien des tickets resto :wink:

j'ai queqlues histoires droles ou a pleurer a cet effet 8)
Notre dernière chance, c'est d'investir le champ politique massivement et de faire comprendre que tout cela n'a rien d'une fatalité,
OK ,bien sur sur le constat mais je rajouterais ..investir surtout les entreprises avant qu'il ne soit trop tard ..le politique , sophie renault s'en occupe deja 8)
victorine83

c'est completement lié malheureusement ....si tu veut changer les conditions de l' emploi ..faut deja commencer par changer l'entreprise dans son mode de fonctionnement d'abord !
C'est pas moi qui pourrai changer les conditions d'emploi, je n'ai pas ce pouvoir sinon il y a longtemps que ça serait déjà fait surtout quand je vois le niveau de certains d'entre nous (Sophie, Gérard, Yves, Monolecte, Maguy, TheCrow et bien d'autres).

Alors le CV adapté ou anonyme, c'est vraiment pas ça le problème.

A ce niveau, tu es déjà presque au bout de la chaîne... là où les gens sont en train de se noyer et cherche une bouée pour ne pas couler.

Changer le mode de fonctionnement d'une entreprise... je ne sais pas faire à mon niveau.

Donc, comme je suis une "sam me suffit", je me contenterai de chercher un hypothétique emploi. J'attrape la bouée qui est à ma portée, les autres sont trop loin et j'ai pas envie de couler.
et que tu pense que le fait de changer une virgule sur un cv peut faire tomber le mur ..et donc a chaque fois ,le seul mur qui tombe ,c'est celui qui etait pret a tomber et qui t'attendait donc a cet effet la .....les employeurs escrocs l'ont parfaitement compris ,le cv bien motivé
Si je n'avais pas décroché des postes grâce à mon CV adapté, aujourd'hui, je serais à la rue et ça je ne le veux à aucun prix et surtout pas au nom d'une idéologie aussi honorable soit elle.
c'etait le cri desesperé de mon lanceur de boulettes de l'APEC ..mais "exiger " du boulot a qui ...aux politiques pour du contrat aidés ....aux createurs d'entreprises !!!!
Oui et je fais partie de ceux-là, je n'ai pas l'âme d'une créatrice d'entreprise. Je le regrette mais c'est comme ça.
la plupart des createurs ne sont pas hautains ,ils rament tout seul dans leur coin ..alors quand ca se developpe ..zont parfois les boules de voir arriver un mec avec un cv adapté qui s'inquiete si ya bien des tickets resto
J'ai un CV adapté et je n'ai jamais revendiqué des tickets resto.

Peut-être que j'aurai un jour la chance de rencontrer un créateur d'entreprise mais, pour l'instant, ça n'a pas été le cas.
Répondre