Mme Fillon : un emploi fictif à 7000 € par mois ?
Re: Mme Fillon : un emploi fictif à 7000 € par mois ?
Quand Penelope Fillon, censée bosser pour François depuis 10 ans, voulait… "se remettre au travail"
La suite :
http://www.marianne.net/quand-penelope- ... 49462.html
La suite :
http://www.marianne.net/quand-penelope- ... 49462.html
Du coup il croit qu'il serait bien de faire oublier son programme choc d'austérité ? Se faire un image moins antisociale qu'il ne l'est en promettant quelques miettes à quelques retraités qui devraient le croire sur parole ?... il propose une augmentation de 300 € (par an) des petites retraites
Lamentable.
Edit: erreur grammaticale
Dernière modification par diety le 30 janv. 2017, modifié 1 fois.
300 € par an financé par l'augmentation de la TVA et l'élévation de l'âge légal de départ à la retraite.
Bref, les malheureux 25 € d'augmentation par mois, seront très vite absorbés par l’augmentation des prix.
Bref, les malheureux 25 € d'augmentation par mois, seront très vite absorbés par l’augmentation des prix.
Vu l'âge des participants à la messe du dimanche, cet électorat n'est pas à négliger par le bon Père Fillon.en promettant quelques miettes à quelques retraités
Quand on pense qu' il est censé être le plus propre du parti, les autres doivent être dégueulasse
"Ma politique permettra immédiatement d’améliorer les conditions de vie, en particulier des Français les plus modestes."
Propos tenu par Fillon au Journal du dimanche de ce jour.
Au vu de son programme, c'est désopilant !
Propos tenu par Fillon au Journal du dimanche de ce jour.
Au vu de son programme, c'est désopilant !
Le seul moyen pour que ces méthodes soient réellement éradiquées, est de changer la loi :
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Y a-t-il un candidat qui s'y engage ? Votez pour lui.
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Y a-t-il un candidat qui s'y engage ? Votez pour lui.
C'est une proposition "contre-feux".
Je ne crois pas qu'interdire aux proches d'être recruté soit réellement une solution car ils ajouteront simplement un prête-nom. Il suffit de voir que Pénélope Fillon aurait été rémunéré par le suppléant de son mari.
On filera le poste à un inconnu qui pour garder son poste sera obligé d'engager le familier de son employeur s'il veut le poste ou de payer des abonnements d'une société de service fictive...
La seule solution, c'est de contrôler les missions et le travail réellement effectué. Et la, tu verrais les dégâts car ça ne serais plus possible d'avoir un poste de complaisance où l'on engage un assistant ou un suppléant qui fait tout le travail seul ou bien de cumuler les mandats/fonctions car il faudra produire un travail effectif.
Je ne crois pas qu'interdire aux proches d'être recruté soit réellement une solution car ils ajouteront simplement un prête-nom. Il suffit de voir que Pénélope Fillon aurait été rémunéré par le suppléant de son mari.
On filera le poste à un inconnu qui pour garder son poste sera obligé d'engager le familier de son employeur s'il veut le poste ou de payer des abonnements d'une société de service fictive...
La seule solution, c'est de contrôler les missions et le travail réellement effectué. Et la, tu verrais les dégâts car ça ne serais plus possible d'avoir un poste de complaisance où l'on engage un assistant ou un suppléant qui fait tout le travail seul ou bien de cumuler les mandats/fonctions car il faudra produire un travail effectif.
Mais si, c'est la bonne méthode, appliquée au Parlement Européen
Prête-nom, cela ne concerne que quelques ministres qui abandonnent leur poste de sénateur ou député à leur suppléant et à qui ils peuvent effectivement imposer de prendre un membre de sa famille
Mais 95% des Parlementaires peuvent choisir leur mari ou leur femme sans contrôle
Et tu peux pas mettre un contrôleur derrière 900 parlementaires sachant que l'URSSAF et les Impôts en manquent cruellement
Ca s'essouffle un peu mais j'en vois toujours qui n'ont pas signé
Il y a déjà 500 000 fonctionnaires dont le poste va être supprimé qui auraient du signer
https://www.change.org/p/madame-fillon- ... B%2BTxg%3D
Prête-nom, cela ne concerne que quelques ministres qui abandonnent leur poste de sénateur ou député à leur suppléant et à qui ils peuvent effectivement imposer de prendre un membre de sa famille
Mais 95% des Parlementaires peuvent choisir leur mari ou leur femme sans contrôle
Et tu peux pas mettre un contrôleur derrière 900 parlementaires sachant que l'URSSAF et les Impôts en manquent cruellement
Ca s'essouffle un peu mais j'en vois toujours qui n'ont pas signé

Il y a déjà 500 000 fonctionnaires dont le poste va être supprimé qui auraient du signer
https://www.change.org/p/madame-fillon- ... B%2BTxg%3D
15000 personnes à son meeting , décidément quand on est con on est con
Peut-être qu'ils se sont rués dans l'espoir qu'il annonce son retrait et dire "j'y étais"
Bof - faut relativiser : 15 000 sur 65 Millions d'habitants...... ça sonne beaucoup, mais c'est pas grand-chose.
Au concernt de Mylène Farmer au Stade de France en 2009, ils étaient 163 457

En criant Fillon présidentfricero a écrit :Peut-être qu'ils se sont rués dans l'espoir qu'il annonce son retrait et dire "j'y étais"

Je sais pas si on peut comparer des chanteurs et des hommes politiquesfabu a écrit :Bof - faut relativiser : 15 000 sur 65 Millions d'habitants...... ça sonne beaucoup, mais c'est pas grand-chose.
À mon avis ils sont sado masoaaa a écrit :En criant Fillon présidentfricero a écrit :Peut-être qu'ils se sont rués dans l'espoir qu'il annonce son retrait et dire "j'y étais"