Faut être aimable avec lui, sinon il se barre.

Demander le respect d'autrui n'est pas un langage, c'est un droit moral, un principe, voire une valeur. Choses dont vous êtes manifestement dénuée.maguy a écrit :
C'est bizarre ce langage... Depuis quand exige-t-on le "respect" ? Je respecte ce et ceux qui sont "respectables". C'est comme l'amour ou la confiance, cela se mérite.
Et je ne sais pas au juste ce qu'est la dépression et ne me permettrais pas de la rattacher au fric ou à un mal-être passager. Là c'est insultant.
Je vois que je ne suis pas la seule à faire ce constat.Tes exemples Paulina sont un peu minables
Faudrait aussi voir à respecter mon avisJ'ai relevé une phrase de Maguy qui était limite insulte
Tes exemples Paulina sont un peu minables
bebert a écrit :Bon, il faut vraiment que ça parte en vrille pour quelques mots de travers ? Vous voulez que je vous dise ? Vous vous comportez comme des mecs...![]()
Le crêpage de chignon est-il un bon moyen de garder le moral ? Je n'en suis pas sur...
Je vais radoter mais j'estime que le respect, la confiance ou même l'amour ne se décrètent pas mais se méritent.Je pense que tout le monde n'a pas le même sens du respect.
J'aimerais qu'ils soient plus directs... C'est malheureusement rarement le cas... Les filles ont pris de l'assurance et les mecs en ont perdu...
Je n'ai pas des épaules de déménageur et je n'utilise pas le langage des mecs. Ils sont plus directs et ne mâchent pas leurs mots.
Il y a t-il un langage typiquement masculin ou féminin?bebert a écrit :J'aimerais qu'ils soient plus directs... C'est malheureusement rarement le cas... Les filles ont pris de l'assurance et les mecs en ont perdu...
Je n'ai pas des épaules de déménageur et je n'utilise pas le langage des mecs. Ils sont plus directs et ne mâchent pas leurs mots.
L'autre jour, j'ai croisé une morue chicos en allant chez le merlan...Je peux parler le poissonnier couramment
bebert a écrit :J'aimerais qu'ils soient plus directs... C'est malheureusement rarement le cas... Les filles ont pris de l'assurance et les mecs en ont perdu...
Tiens un beau pléonasme (je n'ai jamais vu quelqu'un agresser gentiment).attaque l'autre agressivement.