réponse ici, tout est ditmaguy a écrit :Faut que je prépare mes petites affaires : recap' des candidatures, ancien ppae et mini magneto
votre métier c'est le calcul
réponse ici, tout est ditmaguy a écrit :Faut que je prépare mes petites affaires : recap' des candidatures, ancien ppae et mini magneto
Il y a de quoi perdre la boule même si elle est bien attachéeBillBoquet a écrit :et que quand on lui renvoie dans la poire que malgré toute sa bonne volonté, qu'on ne croit pas au discours qu'elle est payée pour nous tenir, bah ça doit pas être bien épanouissant non plus...
maguy a écrit :Oui, d'autant plus que les syndicats sont les seuls "partenaires sociaux" qui ont le droit de discuter au nom de tous. Même quand on sait notoirement que dans la fonction publique, il y a plus de syndiqués, il est tout de même incroyable en France que les syndicats qui ne représentent que 7 à 8% des salariés parlent en leur nom.j'attends d'eux qu'ils défendent mon métier c'est justement pour éviter les dérives qui se préparent,
Quant aux chômeurs, à part la CGT qui a une antenne chômeurs pfffff![]()
Continue à résister à ton niveau Paulactu, c'est déjà beaucoup
Ce qu'il faut comprendre, c'est que de moins en moins d'employés PE sont titulaires, la plupart n'est que précaire avec des contrats merdiques courts.ce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi les employés de Pôle emploi ne se rebiffent pas en miltant,en luttant et en se syndiquant.
Ou alors, ils débondent pendant leur temps libre, sexe, drogue et alcool.
Non, tu as mal compris, c'est une attitude qu'il faut avoir si on veut garder ses moyens en face de celui qui veut nous nuire..et en conservant son sang-froid aussi.
Comme un cadavre ou un reptile genre
Pas d'accord, je fais partie de cette jeune génération. 28 ans, 4 ans chez PE et embauché a l'assedic la veille de la fusion apres 19 mois de CDD (et auparavant 2 annes de prof vacataire donc chomeurmaguy a écrit :Surtout la très jeune génération qui espère se faire bien voir du chefaillon et conserver son poste. Ceux-là ne vont rien comprendre quand ils passeront de l'autre côté du bureau![]()
C'est aussi cela l'expérience.