@etoilerouge03 : à ce stade, faites aussi svp une demande auprès du médiateur de votre CAF (CAF 66)
( email direct, a priori :
mediateur.caf66@caf.fr ). Dites la même chose que d'habitude, et ajoutez-y que vous ne comprenez pas
que la CAF 66 ne soit pas capable de décider seule sans la supervision du département, et ceci pourtant en connaissance
de la circulaire CAF du 17 novembre 2017, qui ne laisse aucune place aux ambiguités. Sinon, il est tout à fait possible que
vous ne receviez plus aucune réponse (de plus, on est en juillet...). Généralement, le médiateur est un employé expérimenté
et plus haut placé dans la hiérarchie de la CAF.
Au risque de me répéter, gardez bien pour vous svp toutes les copies d'écran et réponses.
Pour le moment, il me semble que, sous toute réserve, du fait qu'aucune réponse définitive ne vous a été apportée, le délai légal de deux mois
pour contester par Recours Amiable ne court pas. Encore que la situation est vraiment particulière, du fait des lenteurs et réponses sybillines de
votre CAF. Il faudrait vraiment une réponse claire et définitive, ne serait-ce que pour pouvoir réclamer
l'aide juridictionnelle...
J'espère que vous recevrez la réponse attendue de la part de la médiation de la CAF 66.