ou mieux atelier vestimentaire , quelle couleur ne faut il pas porter à un rendez vous pour du boulot ...
au fond de moi je me suis dit , ils prennent les gens pour des cons , et en même temps ça apprend aux gens quoi faire s'ils ne veulent pas d'un boulot pourri

à propos de la personne dont l'age était un problème pour la recherche d'emploi , même si les feuilles étaient anonyme , je pense avoir vu qui elle était , donc le coup de l'anonymat ... ils repasseront
d'après ce qu'ils avaient l'air de dire , ces questionnaires étaient expérimental , en tout cas , ceux qui font ces questionnaires ne sont surement pas au chomage et ne doivent pas gagner le smic ...
j'ai demandé des copies de ces questionnaires , mais j'ai l'impression que je n'aurais que celle du gros questionnaire , enfin celle ci sera interréssante vu qu'ils ont noté leur observations dessus
en plus d'un magnétophone , il faudrait un scanner portable

@ rigel ,
des ateliers pour avoir une apparence digne , ou alors pour avoir une apparence formatée suivant leur désir ? <= la limite est plutôt flou
c'est clair que moralement et autre , c'est cher payer pour toucher le RSA , vu comment on est jugés