Bof, ça ne me fait pas le moindre effet... j'dois plus avoir de conscience et je vais peut-être finir en prison.
tu avais deja donnée la reponse
en fait , c'est cela que j'ai de la peine a integrer
un exemple ,on cite souvent ici ,le cas de vendeurs malhonnetes , les vendeurs qui rentrent par la fenetre ,les vendeurs a l'arraché ...bon ,selon victorine,la faim justifie les moyens .;surtout lorsque le vendeur est payé uniquement la com
un jour qu'un recruteur me le proposait ,je lui repondis ..ben non , parce que c'est un truc de mediocre .......s'il s'agit de faire dans le malhonnete , stop a l'hypocrisie ........je me procure un flingue ,je le met sur la tete du client et je lui dit poliment ..signez la
au mexique ,zont compris ca depuis belle lurette
on va gagner du temps ,de la fatigue et surtout de la clarté avec soi meme
parce que c'est "exactement " la meme chose
le petit delit et le grand delit ...c'est juste la difference entre la mediocrité et la lucidité ...d'ailleurs la justice l'a bien admis ..elle
puisque tu n'est pas condamné a la hauteur de la somme mais uniquement de la nature du delit
Non, non, y'a pas ça chez moi
ah , j'ai connu quelques celebrités locales pourtant ..sont peut etre morts depuis
Bof, ça ne me fait pas le moindre effet... j'dois plus avoir de conscience et je vais peut-être finir en prison.
le petit mensonge va pas t'amener en prison certe mais pas non plus te rapporter grand chose ...d'un cdi a l'autre
moi , j'ai eu ce choix au depart ; vu la premiere partie de mon cursus et ma competence professionnelle qui en decoulait ...les offres manquaient pas a ce niveau
mais j'ai choisi ..l'honneteté ou la legalité me gene en tant que mot ...mais disons que dans les professions qui "voient le jour" comme on dit ......je refuse la mesquinerie du petit delit ...ne serait ce que sur un cv
ou alors ,j'aurai opter pour l'autre voie depuis longtemps