Délai "normal" renouvellement ASS
Re: Délai "normal" renouvellement ASS
et de mon côté, dossier déposé lundi et renouvelée aujourd'hui (trois jours).
Alors chômeurs, chômeuses choyé-E-s, exprimez votre satisfaction de Pôle Emploi. 

Je les avais appelé, j'ai eu le contrôleur principal qui croulait littéralement sous les dossiers de recours donc il n'a rien pu me dire par téléphone sauf "de ne pas m'inquiéter". Depuis pas de nouvelles, ni courrier ni rien.fricero a écrit : Et pour la remise gracieuse de la TH ?

Et donc vu la date, vous avez payé ou allez payer ?
Non, j'attendsfricero a écrit :Et donc vu la date, vous avez payé ou allez payer ?

Merci
J'espère que le contrôleur appuie sur la touche "stop procédure et majoration 10%" le temps qu'il étudie le dossier....
J'espère que le contrôleur appuie sur la touche "stop procédure et majoration 10%" le temps qu'il étudie le dossier....
J'espère aussi
... Si la remise gracieuse est accordée, il peut bien rajouter 10% à 0€ ça me dérange pas! 

Renouvellement : 12 jours; dépot LRAR à la poste le 12 novembre, réponse positive de PE dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, le 24 novembre. Pour moi c'est rapide.
Quand est-ce qu'ils dématérialisent les renouvellements d'ASS ?diety a écrit :Renouvellement : 12 jours; dépot LRAR à la poste le 12 novembre, réponse positive de PE dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, le 24 novembre. Pour moi c'est rapide.
J'habite à côté, je le dépose.
Mais ceux qui l'envoient en LR, c'est quasi 1% du revenu mensuel
Tu as raison, enfin c'est 1 mois sur 6. Si j'habitais à côté ce qui n'est pas le cas, je ferais probablement comme toi.fricero a écrit :J'habite à côté, je le dépose.
Mais ceux qui l'envoient en LR, c'est quasi 1% du revenu mensuel
Les LRAR c'est un "tic" perso qui m'est resté après quelques "aventures" malencontreuses (dossiers perdus à répétition que ce soit la Caf, la Sécu, la feu Anpe...). Depuis je n'ai plus de problème, à une exception près. Avant, j'avais des "exceptions" à répétition et j'en ai eu marre.
(C'était il y a quelques années. J'avais envoyé mon dossier de renouvellement comme d'hab' par LRAR, j'avais l'accusé de réception dans la main et chez Popole on me disait qu'on "n'avait rien reçu". -- Euh, non j'ai la preuve du contraire. Mais ça m'avait fait une belle jambe car ils l'avaient paumé. La seule chose que la LRAR a fait était qu'ils étaient obligés de l'admettre.

C'est vrai c'est beaucoup de fric, de plus si je fais un calcul sur l'année. Je ne le préconise pas, mais je le fais.
Après une première expérience de perte de dossier avec la caf, je te comprends.
La 2e demande envoyée en ER-AR a été enregistrée le jour même par contre.
Cependant, il existe une solution moins couteuse : remise en main propre contre un reçu (ou photocopie du courrier signée et tamponnée).
La 2e demande envoyée en ER-AR a été enregistrée le jour même par contre.
Cependant, il existe une solution moins couteuse : remise en main propre contre un reçu (ou photocopie du courrier signée et tamponnée).

réponse à mon mail de 11/11 reçue le 30/11