Les boulettes du site internet de l'Anpe
arff m'avait échapé celui-là...
bon ok c'est des messages auto, mais mono n'est pas sans savoir que pour que le système envoie des mails, il y a des programmeurs derrière qui ont fait un taf de merde (surement en rapport avec leur salaire et les moyens qu'on leur donne )
je maintiens mon offre à l'attention de l'anpe : embauchez de VRAIS développeurs web
bon ok c'est des messages auto, mais mono n'est pas sans savoir que pour que le système envoie des mails, il y a des programmeurs derrière qui ont fait un taf de merde (surement en rapport avec leur salaire et les moyens qu'on leur donne )
je maintiens mon offre à l'attention de l'anpe : embauchez de VRAIS développeurs web
assedic.fr aussi
Bin voila, je me disais que fallait que je regarde un truc sur assedic.fr.
ils ont changé la procédure d'identification...
et bien sûr, avec mon identifiant+code+code postal, bin ca ne fonctionne pas....
d'autres ont eu ce pb ?
et bien sûr, avec mon identifiant+code+code postal, bin ca ne fonctionne pas....
d'autres ont eu ce pb ?
assedic.fr aussi
Poussin006 : il faut suivre à la lettre les instructions et saisir ton n° identifiant complet avant tout. Bon je viens comme le cheveu sur la soupe, mais pour moi ça marche...poussin006 a écrit :Bin voila, je me disais que fallait que je regarde un truc sur assedic.fr.
d'autres ont eu ce pb ?
Sinon, le site de l'ANPE fonctionne quand il veut. Je reçois des confirmations de modification de mon profil, mais toujours pas d'offres d'emploi.
@ tchao
je sens que je vais ne avoir du monde chez moi.. en même temps, solidarité et recnnaissance oblige, je m'habillerais/mangerais/roulerais... pas trop cher, échange de bons procédés.satya a écrit : solidarité oblige, va falloir réfléchir
le troc reste la seule chose qui n'a pas de prix, enfin, si la loi de l'offre et de la demande, mais corrigée avec ce que le demandeur peut te dépanner
Les boulettes du site internet de l'ANPE
Z'êtes sympa, vous deux.en même temps, solidarité et recnnaissance oblige, je m'habillerais/mangerais/roulerais... pas trop cher, échange de bons procédés.
Mais le problème reste entier pour les gens isolés et qui ne savent pas se servir d'un PC ou surfer.
Tu veux dire Satya qu'il n'y a plus d'offres papier du tout ???
Déjà avant, on pouvait consulter en étant très patients mais on ne pouvait pas envoyer son CV avec une disquette à cause des virus
Je regarderai mercredi.
maguy
Quelque part, c'est plus "égalitaire" comme cela : tout le monde a la même chance devant les offres d'emploi, ceux qui habitent à côté de l'ANPE comme ceux qui vivent à 60 bornes du panneau d'affichage le plus proche.
Avant, on m'avait expliqué que les annonces de l'ANPE locale étaient affichées d'abord en agence, puis le lendemain sur le net. Autant dire que pour moi, c'était cuit d'avance...
Avant, on m'avait expliqué que les annonces de l'ANPE locale étaient affichées d'abord en agence, puis le lendemain sur le net. Autant dire que pour moi, c'était cuit d'avance...