qu'il ne pourra pas me joindre vu qu'il n"y a plus de n° sur l'espace PE.
Mais comment être sûr que votre n° n' a pas été copié ailleurs et que votre référent ne l'a plus ?
Mieux vaut y retourner je pense, et mettre les choses au clair.
Merci serabeth pour l'info je n'y avais pas pensé,ce n° n'aboutira pas s'il essaie de m'appeler donc c'est radiation si je fais le mort je pense,et ça j'ai pas les moyens(ASS)
La prochaine convoc n'est pas pour tout de suite et je recevrai un courrier avant.
Soit j'attends le courrier de convoc même par tel. ou alors j'y vais dès demain je ne sais pas trop.
merci pour le conseil mabulle.
Est t'il mieux de lui déposer en main propre sachant que toujours débordé(entretien commencé dans le couloir)il ne pourra pas me recevoir même 5 mn ou alors je remets le courrier à l'accueil qui fera suivre.
Je ne voudrais pas non plus qu'après il fasse du zèle sur les convocs car jusque là il respecte mon autonomie de recherche.
Un entretien téléphone c'est pareil qu'un entretien physique et pour avoir un entretien, Il faut une date et une adresse.
(même si l'adresse c'est le Numéro d'une ligne téléphonique.)
Vous allez recevoir un courrier qui fixe cette date et cette adresse, il sera toujours temps de réagir.
(Surtout si l'adresse de l'entretien n'est pas mentionnée ou qu'elle est obsolète.)
ça fait du bien de voir que vous donnez des avis pertinents car il n'y a rien de plus désagréable
et énervant de voir que j'ai signalé que je n'ai plus de n° et que ce monsieur n'en tient pas compte.
Si je vous suis bien raoulpiconbière le mieux est de ne pas stresser inutilement et d'attendre le courrier de convoc et de réagir à ce moment là .
Merci pour cet avis en tous cas.
Oui, il est inutil de stresser pour un entretien qui n'existe pas encore. Vous verrez bien ce qu'indique votre prochaine convocation.
Votre conseiller peut utiliser uniquement le N° qui est sur dossier. Si vous l'avez enlevé, il ne peut pas prétendre vous appeler.
Cela dit vous avez raison de vous méfier de "la machine". Pour tranquilité d'esprit, vous pouvez aller à l'accueil de PE et demander l'édition papier des données vous concernant. Vous verrez bien si un N° de téléphone est mentionnné.
Si oui, faites le enlever immédiatement ou demandez la procédure à suivre.
merci raoulpiconbière je vais suivre vos conseils,mais je stresse toujours avec PE bien que je n'ai pas eu de différent avec eux car leur système est fait de pièges et de chausse trappes pour radier un max bien qu'ils prétendent le contraire alors je préfère être EXTREMEMENT prudent.
Excellente soirée à tous ya sark à la télé