Chirac amnistie Drut

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Message par tristesir »

une vingtaine de momes carbonisés a la grenade incendiaire ca a moins de chance de faire la premiere page que la moindre affaire de pedophilie dans un village francais ,probleme de sensibilité !!
Je peux imaginer la facon de presenter cette info sur foxnews:

<<20 enfants terroristes echappent definitivement à des religieux pedophiles>> 8)

Ca ete un probleme sensible aux usa aussi !

(desole je n ai pas pu m en empecher, recevez mes plus plates excuses)
FRITESMERGUEZ

Message par FRITESMERGUEZ »

Je serai curieux de connaître le(s) motif invoqué, car une loi scélérate le permettant, Dame Le PEN risque de se faire retoquer devant le CE.

Quant aux schnocks éléphantesques du PS, même en hurlant avec les loups, ils ne veulent pas trop en faire avec toutes les casseroles qu’ils ont aux fesses.

Je te tiens :(
Tu me tiens :?
Par nos grosses cassettes
:lol:
poussin006

Message par poussin006 »

FRITESMERGUEZ a écrit :Je serai curieux de connaître le(s) motif invoqué, car une loi scélérate le permettant, Dame Le PEN risque de se faire retoquer devant le CE.
Peut être parce que drut n'est même pas certain de pouvoir retourner faire le guignol au cio....

si la raison invoque tombe, pourquoi pas l'amnistie avec ?
FRITESMERGUEZ

si la raison invoque tombe
Attendre et voir!

Quant au CIO qui joue les vierges éfférouchées .... il y a là encore de quoi se marrer avec les cadavres qu'il a dans ses placards au rayon corruption... :evil: :roll: :evil:
tristesir

Message par tristesir »

Je te tiens
Tu me tiens
Par nos grosses cassettes
Il parait qu à noel, malgre l attachement pour la langue americaine, à l ump c est interdit de se souhaiter <<joyeux noel>> en anglais :lol:
FRITESMERGUEZ

Pauvre DRUT qui était à la rue

.... Interrogé, le président de tous les Français enfonce le clou et trouve « parfaitement légitime » l’amnistie de l’ancien sauteur après sa condamnation dans l’affaire des marchés publics d’Ile-de-France.

Rappelons que Guy Drut, entre juin 1990 et février 1993, a touché illégalement près de 120 000 € d’une entreprise de travaux publics où il n’avait ni bureau, ni téléphone et où on ne l’avait jamais vu. Emploi fictif en compensation de quoi ? Dans le même temps notre ancien champion était député et maire de Coulommiers (Seine-et-Marne) et il payait l’impôt sur la fortune... Il n’était donc pas tout à fait à la rue, et la condamnation était tout à fait justifiée... Mais, comme c’est un copain de Chirac et pour garder 3 voix au CIO (ça sert à quoi une voix de plus au CIO ?) Chirac l’amnistie... Comme l’a si bien dit Bayrou « Ils sont devenus fous ! »... :evil: :oops: :evil:

source : www.auboisementcorrect.com
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Ces mecs, il faudrait leur faire rembourser par TIG, sur la base du smic horaire.
Aprés tout, .... ça ne manque pas de petits boulots non pourvus ....

(Qui a dit: "travaux forcés" ?? ...... :wink: ... Il a raison !)
poussin006

Message par poussin006 »

St-Dumortier a écrit :Bonjour,

Ces mecs, il faudrait leur faire rembourser par TIG, sur la base du smic horaire.
Aprés tout, .... ça ne manque pas de petits boulots non pourvus ....

(Qui a dit: "travaux forcés" ?? ...... :wink: ... Il a raison !)

:lol:

119000 euros ca donne 14820 heure de smic (et je compte en brut, pas en net) soit encore 8,15 ans

avec les copains, ca en fait. mais leur faire faire quoi ?

parce que je suis pas sur que les vendages savent faire, garder des gosses je doute, balayeur dans les hopitaux?
chris

Message par chris »

ben ,vas y avoir le camp de reeducation militaire a segolene :wink:

guy drut est encore assez juvenile pour ca , depuis le temps qu'il aurait du prendre sa retraite !

doit pouvoir encore nous faire quelques pompes ,quoique j'ai des doutes ,il a grossi quand meme , la cantine du CIO sans doutes !!
poussin006

Message par poussin006 »

quand on bouffe à tous les rateliers, forcment on prend de l'embonpoint :shock:
FRITESMERGUEZ

les cocus et les copains en chiraquie

avril 2006 : 85000 chômeurs effacés, et une crapule amnistiée :!: [/img]
FRITESMERGUEZ

entre copains

et le conseil "supérieur" de la magistrature dédouane BURGAUD et au passage tous ceux qui validèrent ses décisions dans l'affaire d'OUTREAU.

moi y-en a avoir des copains ! :lol:

Mais surtout, n'allez pas en déduire que vous pouvez rencontrer des f.... à TOULOUSE sans que celà vous coûte trois mois fermes :!: :!: :!:
Répondre