Négociations Unedic : le fil d'infos
Annie Thomas (CFDT) élue à la présidence de l'Unedic
Annie Thomas, secrétaire nationale de la CFDT, a été élue jeudi à la présidence de l'UNEDIC (assurance-chômage) et succède à Denis Gautier-Sauvagnac (MEDEF).
Annie Thomas, 54 ans, qui était passée en novembre dernier dans un Capital (M6) sur le chômage et qui avait déclaré :
"Les chômeurs s'imaginent qu'ils ont le droit de toucher des allocations parce qu'ils ont cotisé, et qu'ils ont du temps devant eux." (ces chômeurs profiteurs et fainéants…)
"Un demandeur d'emploi a le devoir d'accepter un salaire même inférieur à 25 ou 30% de son salaire antérieur, parce qu'il doit faire le deuil de son ancien emploi et se projeter…" !!!
Une sale bonne femme qui a la sécurité de l'emploi et qui préconise pour les autres ce qu'elle ne tolèrerait pas pour elle-même.
La voici "projetée" à la présidence de l'Unedic : la CFDT étant un syndicat patronal, ça ne change pas grand'chose pour nous.
"Les chômeurs s'imaginent qu'ils ont le droit de toucher des allocations parce qu'ils ont cotisé, et qu'ils ont du temps devant eux." (ces chômeurs profiteurs et fainéants…)
"Un demandeur d'emploi a le devoir d'accepter un salaire même inférieur à 25 ou 30% de son salaire antérieur, parce qu'il doit faire le deuil de son ancien emploi et se projeter…" !!!
Une sale bonne femme qui a la sécurité de l'emploi et qui préconise pour les autres ce qu'elle ne tolèrerait pas pour elle-même.
La voici "projetée" à la présidence de l'Unedic : la CFDT étant un syndicat patronal, ça ne change pas grand'chose pour nous.
Annie Thomas a dit :
Faut qu'on m'explique... j'ai dû rater un épisode !
Les employeurs ne veulent pas payer les gens qualifiés à leur juste valeur mais c'est quand-même eux qu'ils veulent... les autres, ils n'en veulent pas !
De toute façon, c'est un faux débat, car parmi les chômeurs, il y a des personnes qui accepteraient le salaire minimum... eh, bien... c'est bizarre, elles ne trouvent pas de travail non plus !!!"Un demandeur d'emploi a le devoir d'accepter un salaire même inférieur à 25 ou 30% de son salaire antérieur, parce qu'il doit faire le deuil de son ancien emploi et se projeter…" !!!
Faut qu'on m'explique... j'ai dû rater un épisode !

Les employeurs ne veulent pas payer les gens qualifiés à leur juste valeur mais c'est quand-même eux qu'ils veulent... les autres, ils n'en veulent pas !