Mme Fillon : un emploi fictif à 7000 € par mois ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

le panier de crabes pue

Message par Invité »

http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- ... 70021.html
Dans cet article du Monde on apprend que Robert Bourgi a eu des pressions de l'entourage de Fillon pour ne pas révéler qu'il était le donateur, que Fillon a plusieurs fois fait appel à sa solidarité, qu'il estime qu’il serait « inimaginable » qu’un homme mis en examen, comme c’est le cas de M. Fillon, puisse être candidat à une élection dans les pays anglo-saxons."
"Il dit également ne pas croire, « absolument pas », à l’existence d’un cabinet noir à l’Elysée."

Fillon lui a aussi rendu un costume qu'il a porté pendant 3 ans...

En conclusion Monsieur Bourgi déclare :
Franchement, je ne m’imagine pas voter pour quelqu’un d’autre que François Fillon. C’est ma tribu.
Sa logique m'échappe. Elle pue sa tribu. :o
kath

Re: Mme Fillon : un emploi fictif à 7000 € par mois ?

Message par kath »

D'après certaines infos, non vérifiables bien sur, il n'aurait pas rendu les bons costumes. :lol:
superbi

Message par superbi »

François Fillon en fervent chrétien pratiquant a fait voeux de pauvreté (il loge dans des hôtels Formule 1), d ' honnêteté, et de fidélité bien sur ! :lol: 8)

Image

Image

Image
Invité

Message par Invité »

On pourrait peut être éviter la presse de caniveau... :roll:
superbi

Message par superbi »

serabeth a écrit :On pourrait peut être éviter la presse de caniveau... :roll:
Je suis pas d'accord !

Avant mai 2011; avant "l' affaire du Sofitel de New York" tout les français ou presque savait pas que DSK passait son temps dans les boites à partouze et que c'était un fou du c..
Les médias auraient du nous en parler nous le dire, sans cette affaire il aurait sans doute été élu : je vous laisse deviner la suite...

Hollande a voulu être un président "normal" loin de ce que faisait ses prédécesseurs le résultat on l'a vu : déja que lors de son élection on savais pas si il était avec Ségolène ou Valérie on a finalement appris qu 'il était avec Julie : on en a trés peu entendu parler c'est vrai : le livre "merci pour ce moment" a été trés médiatisé avec la tentative de suicide et tout le reste

Et durant les 1ers mois du quinquennat de Sarko : Cécilia est parti, puis elle est revenu puis elle est parti remplacé par Carla...

Chirac n'en parlons pas ! Giscard et la fameuse affaire de l'accident au petit matin avec le camion du laitier alors qui était accompagné d'une célèbre actrice française : souvent la nuit ils disparaissait sans que ses gardes du corps sachent où il était

Quand à Mitterrand : pour protéger sa fille il a fait écouter des milliers de personnes, certaines ont même été menacés de mort...

Et puis c'est pas moi qui ai commencé comme pour le Pénélopegate ou l'affaire du costume : Fillon s'était présenté comme un convertu de vertu "imagine ton le Général De Gaulle mis en examen..."

Là il veut avoir le vote des chrétiens pratiquants en voulant faire entrer des membre de "sens commun"...faut être que dans sa vie privéé il soit en ADEQUATION avec ce qu il prétend être

Et puis les histoires de coucherie de nos présidents nous coûtent TRES CHER
Yves

Message par Yves »

Très bon argumentaire ! Même si je ne suis pas adepte de la presse de caniveau.

Si nous devons respecter la vie privée de toutes et tous, dès lors que de l'argent public est en jeu, voire même la sécurité du pays, nous avons le droit de savoir.

Il est quand même stupéfiant de constater qu'on ne peut pas trouver un seul président de la république capable d'entretenir une "relation normale" pendant la durée de son mandat. C'est vrai que Mitterrand est resté 14 ans au pouvoir. C'est long ! :wink: Mais les Giscard, Sarkozy, Hollande… n'y ont passé que 7 ou 5 ans. Ce n'est pas le bagne.

Alors, faut tester une femme à l'Élysée ! :wink:

Mais non les Ami-E-s, je pensais à Nathalie Arthaud voyons ! :wink: :wink: :wink:
superbi

Message par superbi »

Sa collaboratrice est à son service depuis prés de 5 ans : je sais pas si elle est payée par l' Assemblée Nationale, Par Matignon quand il était 1er ministre pour par le parti LR qui bénéficie de subvention publique mais c'est avec l'argent du contribuable

Au passage on apprend qu 'elle a un bracelet en or signé...Hermès : excusez de peu !

On apprend aussi qu 'en Corse ils ont été logé dans un hôtel....5 étoiles : excusez du peu !

Je pense pas que l' hôtel soit payé avec son argent personnel !
superbi

Message par superbi »

Au revoir Fifi et Pénélope !
Statovore

Message par Statovore »

Pas encore, il reste les législatives où il va encore essayer d'user du registre "on tente de m’assassiner". S'il se fait éjecter la aussi, la justice pourra s'en charger sans aucun problème.
Invité

Message par Invité »

Il sera élu dans un fauteuil aux législatives, c'est évident.

D'ailleurs il prendra Pénélope comme assistante, il lui a déjà acheté une pile de post-it et un crayon. :wink:
Invité

Message par Invité »

Il a fait plus de 40% à sablé sur Sarthe
Yves

Message par Yves »

Fillon, c'est l'homme qui :

• A conduit la droite à une défaite historique.

• Est soupçonné de détournement de fonds publics à des fins d'enrichissement familial.

• Appelle à voter Macron au second tour après avoir déclaré qu'il est le candidat de Hollande qui, lui même, aurait été à l'origine de ses déboires judiciaires avec le fameux "cabinet noir".

Fillon n'est pas qu'un possible escroc, c'est surtout un imbécile incohérent !

À noter que le mouvement Sens Commun - qui a sauvé le soldat Fillon du naufrage par l'organisation du meeting du Trocadéro - appelle, lui, à l'abstention au second tour. Une position nettement plus cohérente. :roll:
superbi

Message par superbi »

Quand je disais "Au revoir Fifi et Pénélope !" je parlais pour le poste de la présidence de la République bien sur ^^
Répondre