serabeth a écrit :On pourrait peut être éviter la presse de caniveau...

Je suis pas d'accord !
Avant mai 2011; avant "l' affaire du Sofitel de New York" tout les français ou presque savait pas que DSK passait son temps dans les boites à partouze et que c'était un fou du c..
Les médias auraient du nous en parler nous le dire, sans cette affaire il aurait sans doute été élu : je vous laisse deviner la suite...
Hollande a voulu être un président "normal" loin de ce que faisait ses prédécesseurs le résultat on l'a vu : déja que lors de son élection on savais pas si il était avec Ségolène ou Valérie on a finalement appris qu 'il était avec Julie : on en a trés peu entendu parler c'est vrai : le livre "merci pour ce moment" a été trés médiatisé avec la tentative de suicide et tout le reste
Et durant les 1ers mois du quinquennat de Sarko : Cécilia est parti, puis elle est revenu puis elle est parti remplacé par Carla...
Chirac n'en parlons pas ! Giscard et la fameuse affaire de l'accident au petit matin avec le camion du laitier alors qui était accompagné d'une célèbre actrice française : souvent la nuit ils disparaissait sans que ses gardes du corps sachent où il était
Quand à Mitterrand : pour protéger sa fille il a fait écouter des milliers de personnes, certaines ont même été menacés de mort...
Et puis c'est pas moi qui ai commencé comme pour le Pénélopegate ou l'affaire du costume : Fillon s'était présenté comme un convertu de vertu "imagine ton le Général De Gaulle mis en examen..."
Là il veut avoir le vote des chrétiens pratiquants en voulant faire entrer des membre de "sens commun"...faut être que dans sa vie privéé il soit en ADEQUATION avec ce qu il prétend être
Et puis les histoires de coucherie de nos présidents nous coûtent TRES CHER