voilà pourquoi, entre autre, j'adore actuchomage

j'en apprends encore tous les jours.
......... à la masse de demandeursserabeth a écrit :Si j'étais conseillère, rien que de penser à la masse de réglementation, de circulaires, de paperasses en tout genre à se farcir, ça me donnerait envie de me recoucher tout de suite...![]()
merde, je ne rentre dans aucune des 2 catégories....Souvarine a écrit : "agent qui essaye de caser 1 chomeur" / "agent qui essaye de dégager 2 chomeurs"
Mais si, le merveilleux monde du travail c'est comme les films hollywoodiens : c'est forcément gentils / méchants.mabulle a écrit :merde, je ne rentre dans aucune des 2 catégories....
paulactu a écrit :A partir du 18 mars prochain, lorsque vous déclarerez une période d'absence, vous visualiserez ces nouveautés :
* Affichage du solde autorisé d’absence en cours
* Affichage d’un message informant des risques encourus en cas de dépassement
* Après saisie de la période d’absence et avant validation, un message informe le demandeur de son nombre de jours d’absence restant
Après validation de votre part, transmission des données que nous pourrons visualiser sur votre dossier à J+1
etDrumond a écrit :Bonsoir à tous...
J'ai une question à propos des absences de plus de 35 jours.
J'ai bien relu ce post et notamment les réponses de paulactu et mabulle (merci à eux d'ailleurs).
Donc il est possible de déclarer plus de 35 jours d'absence, et en demandant spécifiquement à rester inscrit après le 36 jour, on évite la désinscription, et il suffit de passer en agence au retour pour relancer l'indemnisation.
Maintenant, je me demande s'il est possible de prendre un congé sans solde sans entamer ses jours d'absence indemnisés; je dois m'absenter pendant un certain temps, mais j'aurais aussi besoin de prendre des jours de congé vers la fin de l'année, et je souhaiterais que ces jours soient indemnisés. Est-ce possible? et comment faut-il procéder?
Merci d'avance
Bonjour à tous.mabulle a écrit :hello Drumond
c'est possible, ça s'appelle une cessation d'inscription![]()
réinscription simplifiée si la durée ne dépasse pas 6 mois.
a++
Quelle idée nonDrumond a écrit :Pour le mois d'avril, je me suis déjà actualiser et j'avais validé "oui".