Bientôt les Européennes - Pour qui voterez-vous ?
Re: Bientôt les Européennes - Pour qui voterez-vous ?
Je ne sais pas vous, mais moi quand j'entends "la France est le pays des droits de l'homme", "la France a toujours était une terre d'asile" , les sempiternels arguments qu'on oppose à ceux qui sont contre l'immigration massive et incontrôlée, ça me saoûle à un point !
Pour moi les "droits de l'homme" s'arrêtent là où ma liberté et ma vie sont menacées (attaques au couteau, agressions quotidiennes...).
Non mais franchement, vous avez relu la déclaration universelle des droits de l'homme, c'est le monde des fées.
Extrait de l'article 25 :
1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
Ah bon ? Vivre avec pour seul revenu le RSA ou l'ASS, on est loin du revenu suffisant.
Pour moi les "droits de l'homme" s'arrêtent là où ma liberté et ma vie sont menacées (attaques au couteau, agressions quotidiennes...).
Non mais franchement, vous avez relu la déclaration universelle des droits de l'homme, c'est le monde des fées.
Extrait de l'article 25 :
1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
Ah bon ? Vivre avec pour seul revenu le RSA ou l'ASS, on est loin du revenu suffisant.
Ce qui est saoulant, c'est que la France et les Français sont très accueillants. Parmi les plus accueillants depuis longtemps. Mais qu'on exige d'eux une bienveillance supérieure à celle de ceux que nous accueillons. C'est le monde à l'envers.

Il y a là une volonté de culpabiliser une population qui, au contraire, devrait être chaleureusement louée pour sa magnanimité.
Oui, nous avons été des colonisateurs. Mais les civilisations évoluées, développées, ont TOUJOURS cherché à s'imposer. Ça date de la nuit des temps. L'homo sapiens est probablement responsable de l'extinction de l'homme de Néandertal.
Extrait de Wikipédia : "Cette disparition des Néandertaliens coïncide avec l'arrivée en Europe de groupes d'hommes modernes, porteurs d'une nouvelle culture matérielle".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Néandertal
Il est donc avéré que des hommes venus d'Afrique ont "colonisé" l'Europe. Et que l'espèce autochtone européenne, Néandertal, a TOTALEMENT disparu.
Si on réécrit l'Histoire, réécrivons-la depuis le début ! Les "Africains" ont éradiqué les "Européens" il y a plusieurs dizaines de milliers d'années.

Les descendants de Néandertal seraient en droit d'exiger des réparations pour ce génocide.

Ben moi, je me sens l'âme (et le physique) d'un Néandertalien.

Et encore une pensée pour cette scène du film La Crise, de Coline Serreau.
https://www.youtube.com/watch?v=_FerAaiXO54
- Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ça n'arrangera rien à vos problèmes personnels d'être raciste.
- Ah bah oui mais moi ce que je comprends c'est que les 3/4 de la planète ils sont dans la merde, alors ils essayent tous de s'radiner là où c'est moins la merde, c'est-à-dire chez nous. Et pis là, faut bien qu'quelqu'un s'pousse pour leur faire de la place et leur filer à bouffer ça c'est sûr.
- Je n'vous l'fais pas dire...
- Ah oui mais jusqu'à présent ceux qui s'sont poussés pour leur faire de la place c'est les mecs de St Denis, c'est pas les mecs de Neuilly. Et puis les mecs de St Denis en plus faut qu'ils s'poussent mais en gardant l'sourire, parce que sinon c'est immoral...
https://www.youtube.com/watch?v=_FerAaiXO54
- Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ça n'arrangera rien à vos problèmes personnels d'être raciste.
- Ah bah oui mais moi ce que je comprends c'est que les 3/4 de la planète ils sont dans la merde, alors ils essayent tous de s'radiner là où c'est moins la merde, c'est-à-dire chez nous. Et pis là, faut bien qu'quelqu'un s'pousse pour leur faire de la place et leur filer à bouffer ça c'est sûr.
- Je n'vous l'fais pas dire...
- Ah oui mais jusqu'à présent ceux qui s'sont poussés pour leur faire de la place c'est les mecs de St Denis, c'est pas les mecs de Neuilly. Et puis les mecs de St Denis en plus faut qu'ils s'poussent mais en gardant l'sourire, parce que sinon c'est immoral...
Cet extrait - très bien mené - reste partiellement d'actualité car aujourd'hui, à Saint-Denis, les descendants des immigrés des années 60 et 70 sont eux-mêmes remplacés par les nouveaux migrants.
Pour faire simple, les immigrés FRANCOPHONES (Algériens, Marocains, Tunisiens, Sénégalais, Maliens…) sont remplacés par des immigrés sans lien historique et linguistique avec la France (Irakiens, Syriens, Somaliens, Afghans… Même Ukrainiens, Géorgiens, Moldaves, Tchétchènes…).
Les problèmes d'intégration se sont donc multipliés, complexifiés, et tournent parfois aux affrontements ethniques, comme à Dijon il y a quelques années. Quand des Tchétchènes ont affronté des Maghrébins.
https://www.youtube.com/watch?v=o84Q9U7TBos
Mais tout cela n'est que pur racisme, n'est-ce pas ?

Pour faire simple, les immigrés FRANCOPHONES (Algériens, Marocains, Tunisiens, Sénégalais, Maliens…) sont remplacés par des immigrés sans lien historique et linguistique avec la France (Irakiens, Syriens, Somaliens, Afghans… Même Ukrainiens, Géorgiens, Moldaves, Tchétchènes…).
Les problèmes d'intégration se sont donc multipliés, complexifiés, et tournent parfois aux affrontements ethniques, comme à Dijon il y a quelques années. Quand des Tchétchènes ont affronté des Maghrébins.

https://www.youtube.com/watch?v=o84Q9U7TBos
Mais tout cela n'est que pur racisme, n'est-ce pas ?

Quand nos cousins Québécois découvrent le Paris "de demain", ils sont surpris !
https://www.youtube.com/watch?v=UJK53_VnRkA
On constatera cependant que plusieurs immigrés encouragent vivement les Français à stopper (encadrer sérieusement) les flux migratoires. Une femme admet aussi qu'elle ne peut plus s'habiller légèrement dans certains quartiers.
À l'attention de Drogba : J'attends avec impatience ton commentaire éclairé sur ce reportage et les propos tenus par certains… dans un français douteux, un vrai massacre à la tronçonneuse.
C'est triste et affligeant : Les mecs ne parlent même pas correctement notre langue mais se permettent de faire la leçon aux Français. Faut être gonflé quand même !
Moi, je ne me vois pas débarquer en Algérie, faire la leçon aux Algériens ne sachant pas parler l'arabe ou d'une façon très approximative. Ils ne doutent vraiment de rien ! 

https://www.youtube.com/watch?v=UJK53_VnRkA
On constatera cependant que plusieurs immigrés encouragent vivement les Français à stopper (encadrer sérieusement) les flux migratoires. Une femme admet aussi qu'elle ne peut plus s'habiller légèrement dans certains quartiers.
À l'attention de Drogba : J'attends avec impatience ton commentaire éclairé sur ce reportage et les propos tenus par certains… dans un français douteux, un vrai massacre à la tronçonneuse.
C'est triste et affligeant : Les mecs ne parlent même pas correctement notre langue mais se permettent de faire la leçon aux Français. Faut être gonflé quand même !

Eh Drogba, qu'est-ce que tu penses de ça ?
"Les Juifs de France savent clairement que leurs petits-enfants ne resteront pas en France avec le changement démographique qui s'opère" Dov Maimon, rabbin
Source : I24 News - https://x.com/i24NEWS_FR/status/1815109520730804421
Un commentaire ?

Je vois que le sujet immigration refait surface une énième fois sur Actuchom. L'éternel débat qui tourne en rond alors qu'il n'y a plus à discuter de cela. Le rabbin qui dit que les juifs finiront par partir de France a raison . Ce pays est sans avenir pour eux car les populations arabo musulmanes sont globalement hostiles aux juifs , et sont toujours plus nombreuses chez nous. Donc C SANS AVENIR !!!! Le drogba lui est possiblement d'orgine africaine (drogba est un nom de famille ivoirien ou pas loin) donc son point de vue se défend forcément. Si il est d'origine africaine ça le dérange pas qu'il y ait toujours plsu d'africains en FRance. Les noirs veulent de plus en plus de noirs ici et les blancsvoudraient que la France reste blanche. C 'est logique C compréhensible tant pour les uns que les autres . Sauf que la légitimité est que les blancs sont ICI chez eux comme les noirs sont chez eux en Afrique, les jaunes chez eux en Asie . Ce qui est invraisemblable c'est les populations étrangères qui font la leçon aux populations qui les accueillent. C insupportable et c'est pour ça que rien ne changera et que les blancs seront un jour minortaires. C e n'est pas raciste d'écrire ça, c'est juste une projection démographique hautement probable. C mort ! Faut passer à autre chose quoi !!!! 

Le questionnement devient curieusement le même en Russie. Ici, le propos d'une Française installée là-bas qui ne mâche pas ses mots :
"Les gens se plaignent beaucoup en Russie de l’immigration asiatique musulmane excessive, des exactions commises par des barbares barbus...à côté de ce qui se passe en France, je dirais que ce n’est pas encore si tragique mais quand même... et visiblement, la population réagit avec plus de vigueur ; il se crée des communautés pour défendre les autochtones, et pas seulement contre les brutalités des allochtones, mais aussi contre les débordements des bandits ou fonctionnaires locaux.
Ces communautés viennent aussi en aide à leurs membres dans la détresse, elles ont une cagnotte alimentée par les dons des adhérents.
Il y a aussi échange de services, propositions de travail. Et aide humanitaire aux populations impactées par la guerre, aux soldats.
Sur ce fond, j’apprends dans RT, que l’on fait massivement venir en Russie des Africains pour leur offrir du travail. On veut limiter, soi-disant, l’immigration asiatique mais on commence à déverser ici toute l’Afrique, comme chez nous en France, selon le principe de l’extermination sournoise des chrétiens blancs cher au mondialisme.
Qui est ce «on » qui nous médite cela, alors même qu’on envoie mourir au front la fleur de la jeunesse pour défendre la Russie et le monde russe ? Moi, j’aime les Russes et la Russie tels qu’ils sont, je n'ai pas envie de les voir noircir dans une espèce de Brésil ou de Seine-saint-Denis, ni de voir des blacks impudentes déclarer à la télé qu’elles sont ici chez elles, et que les autochtones mécontents n’ont qu’à partir, ou se réjouir bruyamment que leur municipalité ait triché aux élections pour "faire barrage".
Que viennent ici des étudiants et des séminaristes, à la rigueur, mais le remplacement de population, personnellement, j’ai vu ce que cela donne, merci. Car si la Russie tombe dans ce scénario, nous n’aurons plus nulle part où aller. Je vois tous les jours des photos de jeunes soldats russes morts au front (...) la fleur du pays, pas du tout ceux qui se traînent débraillés et tatoués, cramponnés à leurs tablettes ou juchés sur leurs pétrolettes et leurs squads (...).
Et pendant ce temps-là, on déverse toute l’Afrique et toute l’Asie à l’arrière ? Ca ne va pas la tête ? On ne pourrait pas commencer par les Russes coincés dans les ex-républiques baltes ou musulmanes, ou par les Européens qui vont se retrouver bientôt commes les Boers ? (...)."
"Les gens se plaignent beaucoup en Russie de l’immigration asiatique musulmane excessive, des exactions commises par des barbares barbus...à côté de ce qui se passe en France, je dirais que ce n’est pas encore si tragique mais quand même... et visiblement, la population réagit avec plus de vigueur ; il se crée des communautés pour défendre les autochtones, et pas seulement contre les brutalités des allochtones, mais aussi contre les débordements des bandits ou fonctionnaires locaux.
Ces communautés viennent aussi en aide à leurs membres dans la détresse, elles ont une cagnotte alimentée par les dons des adhérents.
Il y a aussi échange de services, propositions de travail. Et aide humanitaire aux populations impactées par la guerre, aux soldats.
Sur ce fond, j’apprends dans RT, que l’on fait massivement venir en Russie des Africains pour leur offrir du travail. On veut limiter, soi-disant, l’immigration asiatique mais on commence à déverser ici toute l’Afrique, comme chez nous en France, selon le principe de l’extermination sournoise des chrétiens blancs cher au mondialisme.
Qui est ce «on » qui nous médite cela, alors même qu’on envoie mourir au front la fleur de la jeunesse pour défendre la Russie et le monde russe ? Moi, j’aime les Russes et la Russie tels qu’ils sont, je n'ai pas envie de les voir noircir dans une espèce de Brésil ou de Seine-saint-Denis, ni de voir des blacks impudentes déclarer à la télé qu’elles sont ici chez elles, et que les autochtones mécontents n’ont qu’à partir, ou se réjouir bruyamment que leur municipalité ait triché aux élections pour "faire barrage".
Que viennent ici des étudiants et des séminaristes, à la rigueur, mais le remplacement de population, personnellement, j’ai vu ce que cela donne, merci. Car si la Russie tombe dans ce scénario, nous n’aurons plus nulle part où aller. Je vois tous les jours des photos de jeunes soldats russes morts au front (...) la fleur du pays, pas du tout ceux qui se traînent débraillés et tatoués, cramponnés à leurs tablettes ou juchés sur leurs pétrolettes et leurs squads (...).
Et pendant ce temps-là, on déverse toute l’Afrique et toute l’Asie à l’arrière ? Ca ne va pas la tête ? On ne pourrait pas commencer par les Russes coincés dans les ex-républiques baltes ou musulmanes, ou par les Européens qui vont se retrouver bientôt commes les Boers ? (...)."
Dernière modification par Ambre le 22 juil. 2024, modifié 2 fois.
L'effacement de l'homme blanc est, comme dirait Raspou, une "projection démographique hautement probable", certaine dès lors que les blancs ne font plus d'enfants.
L'Europe (Russie comprise) se vide de sa population quand l'Afrique déborde. Même chose en Asie.
Nous acceptons collectivement de disparaître ? Disparaissons !
L'Europe (Russie comprise) se vide de sa population quand l'Afrique déborde. Même chose en Asie.
Nous acceptons collectivement de disparaître ? Disparaissons !

Je vais répondre puisqu'ici apparemment vous m'inventez une vie et vous continuez à penser que votre idéologie est saine. Vous pouvez continuer mais moi je ne fais pas la différence par rapport à la couleur de peau mais à la personnalité que j'ai en face de moi. Quant à Drogba c'est un joueur de football que j'apprécie rien avoir avec ma couleur de peau vous avez tout faux, je suis blanc. J'aurais pu débattre sur l'immigration, l'insécurité ou l'économie mais à partir du moment ou vous différenciez l'être humain d'abord à la couleur je vais en rester là. Pour moi un français est une personne qui a la nationalité française point barre.
Voilà qui confirme la faiblesse de votre argumentation.
Et quand on approfondit, on découvre que la plupart ont une double nationalité. Et si on leur demande : "Êtes-vous prêt à protéger la France ?", beaucoup répondent : "Moi ? Je me barre en Algérie, au Portugal, au Mali…".
Pour moi, ce ne sont pas des Français. Ils sont malheureusement nombreux !
Vous ajoutez :
D'une part, je ne focalise pas sur la couleur. D'ailleurs les Arabes sont blancs. Comme les Roms, les Tchétchènes, les Géorgiens, les Albanais… Je sais pertinemment que les problèmes de l'immigration massive ne concernent pas que les Africains, que les noirs si vous préférez.
Mais je réitère ici ma question à laquelle vous refusez obstinément de répondre (démontrant votre parfaite mauvaise foi et vos esquives bidons) : Pensez-vous que les Ivoiriens seraient favorables à une équipe de Côte d'Ivoire composée à 80% de blancs ? Et pensez-vous que les Tunisiens soutiendraient une équipe de Tunisie composée à 80% de noirs africains ?
J'attends votre réponse !
Vous savez que vous ne pouvez pas écrire "Oui, bien sûr !". Vous ne pousseriez pas votre malhonnêteté intellectuelle jusque-là. Quoique, finalement…
Car, gros problème, ce sont les autorités des pays du Maghreb elles-mêmes qui dénoncent les flux migratoires incontrôlés. Le président tunisien lui-même a déclaré craindre une « modification de la composition démographique de la Tunisie », en d'autres termes : un grand remplacement.
https://information.tv5monde.com/afriqu ... s-migrants
Alors, ça vous inspire quoi ? [Mais je sais que je n'obtiendrai pas de réponse].
Sauf qu'on donne la nationalité française à n'importe qui, y compris à des personnes qui détestent la France. Je ne vais pas perdre mon temps à poster ici quantité de témoignages de gens, de "bons Français", qui disent : "Nous, la France, on la nique ! On est là pour le passeport, pour la carte Vitale".

Et quand on approfondit, on découvre que la plupart ont une double nationalité. Et si on leur demande : "Êtes-vous prêt à protéger la France ?", beaucoup répondent : "Moi ? Je me barre en Algérie, au Portugal, au Mali…".
Pour moi, ce ne sont pas des Français. Ils sont malheureusement nombreux !
Vous ajoutez :
D'une part, je ne focalise pas sur la couleur. D'ailleurs les Arabes sont blancs. Comme les Roms, les Tchétchènes, les Géorgiens, les Albanais… Je sais pertinemment que les problèmes de l'immigration massive ne concernent pas que les Africains, que les noirs si vous préférez.
Mais je réitère ici ma question à laquelle vous refusez obstinément de répondre (démontrant votre parfaite mauvaise foi et vos esquives bidons) : Pensez-vous que les Ivoiriens seraient favorables à une équipe de Côte d'Ivoire composée à 80% de blancs ? Et pensez-vous que les Tunisiens soutiendraient une équipe de Tunisie composée à 80% de noirs africains ?
J'attends votre réponse !

Car, gros problème, ce sont les autorités des pays du Maghreb elles-mêmes qui dénoncent les flux migratoires incontrôlés. Le président tunisien lui-même a déclaré craindre une « modification de la composition démographique de la Tunisie », en d'autres termes : un grand remplacement.
https://information.tv5monde.com/afriqu ... s-migrants
Alors, ça vous inspire quoi ? [Mais je sais que je n'obtiendrai pas de réponse].

Je peux repondre à cette question la France a toujours était une terre d'accueil, qui a colonisé d'autres pays, il y a toujours eu cette volonté.(Martinique, Guadeloupe, Afrique ou Nouvelle-Calédonie etc...) Ce n'est pas la même histoire que la Cote d'Ivoire pays que je ne connais pas. Je peux vous parlez de la France, j'espère avoir répondu à votre question.
Vous continuez à parler de blancheur, vous en faites une fixette c'est cela qui me dérange, votre vision n'est pas celle de la France que vous le vouliez ou non. Ce que vous imaginez n'existera jamais et heureusement. On aurait pu avoir une discussion si vous souhaitiez comme au Canada une immigration contrôlée par rapport au travail mais par rapport à la couleur non merci ce n'est pas la France que je souhaite. Je vous invite à quitter la France pour aller en Tunisie ou en Russie puisque vous avez l'air de vénérer ses pays.
Vous continuez à parler de blancheur, vous en faites une fixette c'est cela qui me dérange, votre vision n'est pas celle de la France que vous le vouliez ou non. Ce que vous imaginez n'existera jamais et heureusement. On aurait pu avoir une discussion si vous souhaitiez comme au Canada une immigration contrôlée par rapport au travail mais par rapport à la couleur non merci ce n'est pas la France que je souhaite. Je vous invite à quitter la France pour aller en Tunisie ou en Russie puisque vous avez l'air de vénérer ses pays.
Ça, c'est une réécriture wokiste de la réalité. C'est archi faux ! Avant la Seconde Guerre mondiale (et quelques années après), la population française était très homogène. Même les flux migratoires italiens et polonais (principalement) étaient marginaux. La France n'a pas attendu les immigrés pour édifier Versailles, Notre-Dame, la Tour Eiffel… et tous les chefs-d'œuvre architecturaux qui ornent notre territoire. Et pour être l'un des pays les plus innovants au monde lors de la révolution industrielle où l'immigration était marginale. Elle concernait d'ailleurs beaucoup plus les classes supérieures que les classes populaires. Les artistes, écrivains, savants, chercheurs, grands bourgeois et nobles s'y précipitaient parce que la France était un "haut lieu de l'intelligentsia".
Les flux migratoires massifs, majoritairement africains, sont récents. Ils datent PARADOXALEMENT de la fin de la colonisation. Autrement dit, des gens qui avaient recouvré la liberté se précipitèrent en masse (et se précipitent toujours) chez leur oppresseur.

Et ces flux migratoires s'intensifient alors que la France ne produit plus rien (ou quasiment), que ses besoins en main d'œuvre sont inexistants et qu'elle ne fait que dépérir en tous domaines (économie, finance, industrie, éducation, santé, innovations technologiques…). En France, l'immigration ne répond plus à un besoin économique mais à une idéologie mondialiste de "créolisation" de la société, selon le mot de Jean-Luc Mélenchon.
Mais vous ne répondez toujours pas à ma question concernant l'absence de joueurs d'origine ivoirienne ou camerounaise dans les équipes nationales d'Algérie ou de Tunisie. Bien que des joueurs d'Afrique noire évoluent dans les championnats de ces pays du Maghreb (en petit nombre cependant).
La réponse est la suivante :
1) Parce qu'il est très difficile d'obtenir la nationalité algérienne ou tunisienne. Plus encore quand on est originaire d'Afrique noire. Même quand on est un footballeur professionnel de talent.
2) Parce que les Tunisiens et les Algériens ne sont pas prêts à accepter de voir évoluer sous leurs maillots nationaux des Africains subsahariens.
C'est ça la réalité. Sinon, expliquez-moi pour quelles raisons une grande partie des équipes nationales européennes comptent des noirs dans leurs rangs et pas dans les équipes du Maghreb ?
En France, c'est l'inverse ! Pour faire des carrières internationales, certains joueurs blancs sont contraints de changer de nationalité. C'est le cas de Laporte et Le Normand (des noms bien français), deux internationaux espagnols qui ont gagné dernièrement l'Euro2024. Griezmann lui-même a été contraint d'entamer sa carrière en Espagne avant d'être ENFIN ! reconnu en France. Ça veut tout simplement dire qu'ici, on privilégie les joueurs de couleur. Point !
Je ne fais aucune fixette sur la couleur de peau ! Je parle d'immigration en général. Je ne fais pas de distinction entre les Tchétchènes (blancs) et les Comoriens (noirs). Je considère qu'ils n'ont rien à faire en France. Ils peuvent trouver refuge dans des pays plus proches géographiquement et spirituellement (puisque les Comoriens et les Tchétchènes sont musulmans). Pourquoi viennent-ils s'installer en France ?
Mais je vous vois venir !

Je ne fais pas de fixette. Je suis pour la protection des droits sociaux des Français. C'est tout !
Enfin, vous écrivez :
Vous résumez bien la médiocrité de votre argumentation. J'en suis désolé ! Ce n'est pas à moi de partir ! Je vous l'ai déjà écrit plus haut : Si on organisait un référendum sur l'immigration, une large majorité exigerait un encadrement drastique voire un arrêt complet. Les sondages des années 80/90 le démontraient à 70/75%. Ils le confirment toujours à 60/65%.
C'est la raison pour laquelle nos dirigeants n'ont jamais demandé l'avis aux Français sur cette question. Évidemment…

C'est bien ça le problème !!! Ça, ça devrait vous faire réfléchir… Et autre chose aussi. Malgré la diabolisation du RN, malgré le front républicain, malgré toute la propagande, IL EST LE PREMIER PARTI DE FRANCE. Il ne fait que progresser depuis sa création.
Non seulement il progresse mais de plus en plus de descendants d'immigrés votent pour lui ! Deux vieux amis à moi, Marcellin (un français originaire du Bénin, donc noir) et Saïd (un Français d'origine d'Algérie, un pote d'enfance - Eh oui, j'ai vécu en Algérie !) votent pour le RN des deux mains et depuis longtemps (déjà sous Le Pen père). Si vous les entendiez parler d'immigration, vous admettriez que je suis quelqu'un de conciliant. Eux sont nettement plus radicaux ! Comme dans leurs pays d'origine !

Tu te fais bien chier à répondre à cet individu qui ne semble pas connaitre grand chose. Déjà le mec prend pour pseudo le nom de famille d'un joueur de foot africain, ça montre le niveau. Pardon !!!! Pour couper court à toute remarque, le mien s'inspire de Raspoutine le mage de la fmille impériale russe Romanov, personnage mythique de l'histoire du xxe siècle. Drogba est probablement quelqu'un qui ne sait pas que les maghrébins sont plus racistes que les européens. Ils furent de pires esclavagistes. j'vais pas développer parce qu'il y en a pour des heures et que j'ai pas que ça à foutre étant enfin en vacances.
Le Drogba t'invite à quitter la France démontrant que c'est à toi pauvre con de français, de laisser la place aux envahisseurs. Putain la mentalité. ça, Drogba, il faut le dire aux 10 à 11 millions qui ont voté pour le RN et à la majorité qui ne sont pas Rn mais qui estiment qu'il faut arrêter l'immigration. Pour Drogba le français qui n'est pas content doit se casser. Et l'immigré qui n'est pas content, il reste lui ???? Quand je lis des commentaires comme ça, je me dis que c''st vraiment foutu, sans espoir. Parce que des Drogba y'en a des millions et qu'ils seront un jour majoritaires. C ça le grand remplacement . La médiocrité remplace le bon sens et l'éveil (intellectuel). J'suis triste. J'vais à la plage !!!!