Drogba a écrit : ↑19 juil. 2024
D'autre part, parler de grand remplacement c'est une théorie raciste que vous le vouliez ou non. Vous insinuez dans la majorité de votre pavé que la France devrait être blanche, je vous rappel que vos propos sont dangereux c'est ce qui s'est passé sous Hitler avec la race aryenne et les camps qui ont tué de millions de juifs.
C'est là que la discussion s'arrête, voyez-vous Drogba ! Vous avez atteint le point Godwin. Quand on n'a plus d'arguments, on en appelle à Hitler, aux camps de concentration et à la shoah.
Je vous le dis cash, c'est ridicule.
Oui j'insinue que la France "devrait être blanche" parce qu'elle était encore blanche à 95% voire plus quand je suis né. Il n'y a pas si longtemps. Je ne suis pas centenaire ! Ça vous pose un problème ?
Eh oui, j'insinue que
l'Algérie doit être arabe et berbère, que le
Mali doit être peuplé de noirs. Ça vous pose un problème ?
C'est bizarre que vous ne commentiez pas les exemples que je vous soumets, à l'instar de l'équipe de France de foot composée à 80% de joueurs d'origines africaines. Je peux vous assurer que vous n'êtes pas prêt à voir une équipe d'Algérie avec 9 joueurs noirs sur 11 ou une équipe du Cameroun avec 9 joueurs arabes sur 11.
Oui, en effet, quand je voyage quelque part, en Inde, au Vietnam, au Maroc… je préfère voir des Indiens, des Vietnamiens et des Marocains qu'une espèce de melting-pot comme celui qu'on trouve dans les banlieues de Paris (et dans beaucoup d'autres endroits en France). Quand vous prenez le RER vers Charles-de-Gaulle, vous ne savez pas dans quel pays vous êtes. Et c'est un ex-grand voyageur qui vous le dit.
Quand vous arrivez à Rio de Janeiro, la population est certes métissée,
MAIS TOUS PARLENT BRÉSILIEN (portugais). Pas en France dans le RER B. Vous n'entendez quasiment plus parler français. Je vous le garantis. On peut faire le trajet ensemble si vous voulez vérifier !
Tout cela n'a rien de raciste. Tout cela s'appelle L'AUTHENTICITÉ et le BON SENS. Dans les souks du Caire ou de Marrakech, je préfère voir des commerçants égyptiens et marocains que des Chinois.
Ça ne fait pas de moi un raciste. Au contraire… Je respecte et je défends l'identité des peuples. Leurs traditions, leurs cultures…
ET sur un marché français, sur la place d'un village médiéval, ça me dérange "quelque peu" de voir un vendeur de djellabas. Pas parce que je suis raciste mais parce que pour moi, la djellaba n'a pas sa place au fin fond de la Bretagne ou du Limousin. C'est mon opinion !
D'autant que je suis bien certain que si un boucher-charcutier s'aventurait à vendre des saucissons et du jambon de porc sur le marché d'un pays musulman, il n'y survivrait pas 5 minutes.
Est-ce que ça fait des musulmans des racistes ? Non ! Ça fait des musulmans des musulmans qui ne mangent pas de porc et qui ne veulent pas qu'on leur propose des produits à base de porc sur leurs marchés.
Ça vous choque ?
Vous contestez ma démonstration ? Eh bien répondez-y avec DE VRAIS ARGUMENTS cette fois.
Car votre référence aux juifs est vraiment malvenue. Beaucoup de juifs sont fondamentalement racistes et xénophobes. Regardez ce qui se passe en Israël depuis 78 ans. Ou reprenez les propos d'Alain Finkielkraut : "Hitler s'est directement inspiré du modèle biblique que Mein Kampf (Mon Combat) reprend d'une certaine manière.
Une idée du peuple élu et de l'extermination contenue dans la Bible".
Voir à partir de la troisième minute de cette vidéo qui va vous scotcher.
https://odysee.com/@leHubDissident:f/Ra ... te%CC%81:9
En d'autres termes, Finkielkraut dit que le discours raciste d'Hitler est inspiré
du discours raciste de la Bible. En effet, certains passages des textes sacrés du judaïsme sont gratinés. Exemples :
- « Dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire ». Deutéronome 20:16
- « Frappe Amalek […] ; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes ». Samuel 15:3
Wikipédia de préciser : « Le premier jour de la guerre Israël-Hamas de 2023-2024, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou fait référence à Amalek lorsqu'il désigne le Hamas comme le coupable qu’il faut châtier ». Nous rajouterons : Qu’il faut « génocider » selon Samuel.
+++++++++++++
Plus loin dans la vidéo citée en référence, plusieurs rabbins affirment ouvertement que "Hitler avait raison".
Oui, oui, vous avez bien lu ! Mais qu'il s'est trompé sur un point : Le peuple élu n'est pas le peuple aryen, mais le peuple juif.
Ça surprend, n'est-ce pas ?
Cher Drogba, si votre pseudo s'inspire de près ou de loin de vos origines, je comprends votre position. Mais souffrez que je ne la partage pas du tout. La France n'a pas pour vocation de devenir un vaste melting-pot. La France devrait rester très majoritairement française, donc blanche, n'ayons pas peur des mots (1). Comme l'Algérie doit rester arabe et berbère. Comme le Sénégal doit rester peuplé très majoritairement de noirs. D'ailleurs, les peuples algérien, sénégalais, coréen, japonais… veulent rester algérien, sénégalais, coréen, japonais.
ILS ONT RAISON.
Drogba a écrit : ↑19 juil. 2024
je vous rappel que vos propos sont dangereux
Je ne vois pas en quoi mes propos sont dangereux. Ou alors il faut condamner aussi tous les leaders politiques et présidents africains et asiatiques (entre autres) qui refusent le grand remplacement ou le grand métissage de leurs populations.
ILS ONT RAISON !
(1) Ce qui n'interdit pas une présence étrangère,
c'est une évidence, dans des proportions raisonnables et contrôlées. Ce qui n'est malheureusement plus le cas depuis longtemps. Notamment sous l'impulsion d'Occidentaux, donc de Français qui, pour
des motivations idéologiques ou financières, encouragent des flux migratoires incontrôlés et favorisent les tensions ethniques et religieuses horizontales.