Je viens d'avoir Yves au téléphone : considérant qu'il est bien directeur de la publication d'un site internet (et non simple président d'une association) et considérant que, par rapport à Radiateur dont l'état est jugé comme "dépressif" alors que Yves non, le TGI de St Nazaire a entériné la mise en examen de Yves.
le TGI de St Nazaire a entériné la mise en examen de Yves.
Je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle mais je ne suis pas étonné outre mesure. J'avais la mauvaise impression depuis le début que cette convocation n'était qu'une formalité mais qui n'était pas à l'avantage d'Yves
superuser a écrit :Je viens d'avoir Yves au téléphone : considérant qu'il est bien directeur de la publication d'un site internet (et non simple président d'une association)...
Je trouve quand même scandaleuse cette mise en examen Mais n'implique pas, en tout cas je l'espère une condamnation! Car il me semble qu'on n'est jamais responsable des contenus postés par les internautes. Espérons que la condamnation probable d'Yves sera la plus légère possible. Parions pour 1€ maxi!
Mauvaise nouvelle en effet, dans ces circonstances difficiles il est important de se montrer solidaire, aussi sans plus tergiverser, j'adhère à APNÉE...
J'hésitais quelque peu pour quelques petites et sans doute futiles raisons: Ego, divergences sommes toutes minimes. Mais devant la radicalisation des methodes néolibérales, plus d'hésitation. Cet espace de liberté qu'est actuchômage est plus que nécessaire, VITALE.
Yves nous nous connaissons pas, même pas par post, mais soit sûr de tout mon soutien.
C'est trop bien... ça y est, je m'y suis enregistrée.
C'est effectivement très joli, ce nouveau site. Bravo à vos webmasters. Une version Vista d'ActuChômage?
Va falloir qu'on visite ces 2 sites? Pas évident, surtout quand on surf en cachette au bureau!