Question sur la prime de solidarité active

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: Question sur la prime de solidarité active

Message par tristesir »

eh bien vs en avez de la chance - moi qui suis au rmi, à part la moitié de mon rmi indiqué (oui puisqu'ils n'ont jamais reçu la déclaration trimestrielle - ms ça c'est une autre histoire
Le message indiqué dans l'espace personnel à propos de cette prime peut apparaître plus tard.

L'espace personnel de la CAF permet:
1) de savoir s'ils vous ont envoyé la déclaration trimestrielle:
Un message d'alerte est visible sur la page d'accueil de votre espace personnel.

2) S'ils l'ont reçu:
Il y a une rubrique "courrier".
Il y a au moins deux types de messages:
a) qu'ils ont bien reçu votre courrier.
b) qu'ils ont traité votre dossier.

Mes revenus sont suffisamment fluctuant pour qu'en plus je doive en plus me demander s'ils ont reçu la déclaration trimestrielle et si celle-ci n'a pas fini "classée verticalement" par erreur.
Artz

Re: Question sur la prime de solidarité active

Message par Artz »

J'ai enfin trouvé la prime dans mon compte bancaire ce matin. Mis a jour nouveau RIB le 07/04/09, dossier misd a jour le 15/04/09, allocations suspendu, intervention de mon assistante sociale avec le CAF le 19 avril et 20 avril. Les allocations etait suspendu grace a une erreur du personnel et rectifie le 21 avril et le paiement envoyé le meme jour. Recus 25 avril.

* Rapellez: Toujours controller regulairement en ligne votre compte CAF pour eviter des ennuies, des suspensions etc.
Répondre