C'est quoi l'ultra gauche ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

gazelle

Re: C'est quoi l'ultra gauche ?

Message par gazelle »

did a écrit :Les medias parlent des sabotages de la SNCF comis par "l'ultra gauche", mais c'est quoi et qui l'ultra gauche ?

:shock:

cdt
did
des fouteurs de merde qui ne respecte pas le bien des autres et des pauvres cons comme nous qui payons les pots cassés, mais ça ils s'en tapent car une fois en taule ils seront logés nourris aux frais de la princesse
superuser

Message par superuser »

Je vois que gazelle est tombée dans le panneau... :(

L'ultra-gauche, c'est le nouvel épouvantail de l'UMP, c'est tout. Les "fouteurs de merde qui ne respectent pas le bien des autres et des pauvres cons comme nous qui payons les pots cassés (…) logés nourris aux frais de la princesse", c'est eux, mais ça ils s'en tapent car en taule ils ne vont pas.
Dernière modification par superuser le 22 déc. 2008, modifié 1 fois.
tristesir

Message par tristesir »

des fouteurs de merde qui ne respecte pas le bien des autres et des pauvres cons comme nous qui payons les pots cassés, mais ça ils s'en tapent car une fois en taule ils seront logés nourris aux frais de la princesse
Ces gens avaient un emploi sauf erreur (les juges aiment bien les gens qui travaillent) et n'ayant pas été jugés c'est un peu rapide de les condamner séance tenante sans procès équitable.

Ce week-end, une autre caténaire a été endommagée entrainant des retards de trains.

Pendant un temps, il a été question de sabotage.

En fait, il semblerait que ce soit un tir malencontreux de chasseurs.
(je suis content de ne pas m'être trouvé aux alentours).
En ce moment, on voit des terroristes (terreau-ristes?) et des saboteurs partout.
Je me demande si ces chasseurs vont être poursuivis pour le préjudice subi par la SNCF?
maguy

Message par maguy »

Histoire de préparer l'opinion publique à des attentats vrais ou pas, surtout en cette période de fêtes, quoique je n'ai pas vu de grosses affluences. Ils veulent paniquer les gens.
Ces gens avaient un emploi sauf erreur (les juges aiment bien les gens qui travaillent) et n'ayant pas été jugés c'est un peu rapide de les condamner séance tenante sans procès équitable.
Mais surtout ils n'avaient ni portable, ni télé et étaient pour la décroissance, ce en quoi je suis d'accord.
romain23

Message par romain23 »

Mais surtout ils n'avaient ni portable, ni télé et étaient pour la décroissance, ce en quoi je suis d'accord. (quote Maguy)

Question decroissance, ils ont retapé un vieux batiment dans un village fantome et ils lui ont redonné vie en le transformant en café bar epicerie , tout en creant du lien social(des fouteurs de merde qui ne respecte pas le bien des autres (quote gazelle) si c'est cela ne pas respecter le bien des autres))par des soirées rencontre jeux animation où les quelques vieux du village rencontrent des jeunes!

En plus, ils ont planté des carottes et des legumes bio sur une terre aride!
(peut etre surement quelques plantes exotiques comme du temps des baba cools, mais c'est pas bien méchant)
Question faignéantise, la terre des millevaches , granitique , elle est pas facile à remuer ( c'est là que j'ai fabriqué mon arthrose, en plantant mes patates)

Je crois que surtout leur manière de vivre est subversive, c'est ce qui derange. Le delit de Liberté et de liberté de penser ne va pas tarder à s'inscrire dans les textes monarchiques qui gouvernent notre pays.

C'est Brassens qui chantait " mais , les braves gens, n'aiment pas que l'on vivent une autre vie qu'eux!"
maguy

Message par maguy »

Ah les Millevaches, une partie de ma jeunesse avec sa concentration de motos en février où on dormait sous la tente et séchait les affaires humides le matin sur les pots d'échappement :lol:
Le delit de Liberté et de liberté de penser ne va pas tarder à s'inscrire dans les textes monarchiques qui gouvernent notre pays.
Bien vu, il existe déjà le délit d'intention :roll: bientôt on risque des descentes pour vérifier nos bibliothèques et nos connections internet, il y a beaucoup de livres sur la toile.

Oui, Brassens avait raison.
gazelle

Message par gazelle »

Bah voyons trouvons des excuses aux casseurs, on verra qui rira le denier quand ça t'arrive personnellement.

J'étais à 8mois et1/2 de grossesse et des petits malins ont bousillé ma voiture en pleine campagne, plus rien pour aller à l'hôpital c'est pas leur faute, les pauvres, il faut bien qu'ils s'amusent,
et puis c'est des bons petits gars ils ont renoncer à rouler en scooter, à fumer écolo et ont repeint gratuitement la voiture de mon voisin... comme c'est gentil de leur part

Alors sous prétexte que des mecs ont choisi de vivre simplement et de retaper une bicoque ça excuse de faire des milliers d'euros de dégâts sur les rails SNCF ?

On rêve là... :evil:

Vous tombez tous dans le panneau et en plus vous y restez scotchés ma parole
superuser

Message par superuser »

Gazelle,

Ces petits malins étaient-ils de "l'ultra-gauche" ?

Et ceux qui s'en sont récemment pris à la SNCF sont-ils, de source sûre, aussi de "l'ultra-gauche" ?

Nous n'approuvons pas les actes des casseurs (même si, plus que les nantis qui nous gouvernent et qui, par leurs choix politiques et économiques, brisent des millions de vies, ces petits cons ont des excuses). Mais fourrer tous les casseurs et autres petits cons dans le sac "ultra-gauche" est totalement simpliste. "L'ultra-gauche" est un écran de fumée et tu t'en contentes.
Jean-Claude

Message par Jean-Claude »

superuser a écrit :Gazelle,

Ces petits malins étaient-ils de "l'ultra-gauche" ?

Et ceux qui s'en sont récemment pris à la SNCF sont-ils, de source sûre, aussi de "l'ultra-gauche" ?

Nous n'approuvons pas les actes des casseurs (même si, plus que les nantis qui nous gouvernent et qui, par leurs choix politiques et économiques, brisent des millions de vies, ces petits cons ont des excuses). Mais fourrer tous les casseurs et autres petits cons dans le sac "ultra-gauche" est totalement simpliste. "L'ultra-gauche" est un écran de fumée et tu t'en contentes.
J'aurai pas dit mieux .....
Pili

Message par Pili »

@Gazelle,

Je partage le point de vue des camarades, qu'est-ce que subitement l'épouvantail de cette ultra-gauche? et les batons de dynamique etc...?!!!

Je trouve que sarko et sa cour commencent à mettre en place une politique de la terreur - la raison d'Etat - comme nous lui connaissons depuis belle lurette afin de riposter à sa plus grande peur qui est

"Les Français peuvent renverser le pays" ( déclarait-il mercredi 17 décembre, lors d'un déjeuner avec les députés UMP à l'Elysée)

Il aurait même déclaré ses craintes à ses proches, lors d'une réunion consacrée à la conjoncture économique : "Nous allons vers une série d'affrontements sociaux, voire vers un affrontement social. Alors là, il faudra trancher: on fera du Chirac (capituler à la première manif) ou du Thatcher (résister)?"

Et dans ce contexte , effectivement les casseurs de tout poil avides et sans scrupules avec ou sans idéaux peuvent être utilisés...

Attention, nous sommes prévenus, il envisage qu"ils vont résister"

comment ? avec tous les moyens que la république leur offrent, article 16 et l'Etat d'urgence?!
Oseront-ils réprimer les mécontentement des français, seuls détenteurs de l'expression de la souveraineté populaire?!
tristesir

Message par tristesir »

Oseront-ils réprimer les mécontentement des français, seuls détenteurs de l'expression de la souveraineté populaire?!
Tous les jours la répression est à l'oeuvre.
Pili

Message par Pili »

L'article 16 de la constitution de 1958 dispose :

Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacées d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des présidents des assemblées ainsi que du Conseil Constitutionnel.

Il en informe la Nation par un message.

Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission. Le Conseil Constitutionnel est consulté à leur sujet.

Le Parlement se réunit de plein droit. L'Assemblée Nationale ne peut être dissoute pendant l'exercice des pouvoirs exceptionnels.

+++

:wink: nous n'y sommes pas encore mais bon tout est possible...
romain23

Message par romain23 »

@Gazelle,

Je partage le point de vue des camarades, qu'est-ce que subitement l'épouvantail de cette ultra-gauche? et les batons de dynamique etc...?!!!

(quote)

Si des maires représentant le plateau de Millevaches et les communes avoisinantes et quelques elus regionnaux ont créé et se sont associés au Comité de Soutien , je doute que ce soit pour des petits " voyous".
En principe , sur ces terres ardues , les paysans sont plein de bon sens.
Ils ne croient pas un mot de tout ce qui est raconté et defendent le principe de l'ideal forgé par les revolutionnaires de 1789:
" Tout individu est présumé innocent , tant qu'il n'a pas été declaré coupable"

Il serait bon de relire " le discours de la Methode " de Descartes quand il parle de la fonction et de la représentation du doute. Le doute que je vois n'est pas forcément le doute que vois mon voisin. Donc, pour prouvez le doute , je dois avoir une methode qui doit permettre au doute d'etre prouvé et fiable.........

Sur ce BON NOEL à TOUS et à TOUTES :wink: :wink: :wink: :wink:
et longue vie à Actuchomage! :wink: :wink:
superuser

la chasse aux sorcières

Message par superuser »

Un syndicaliste de SUD-PTT, proche d'Olivier Besancenot, a récemment fait l'objet d'une dénonciation anonyme l'impliquant dans l'affaire des bâtons de dynamite retrouvés le 16 décembre au Printemps-Haussmann. Entendu par les enquêteurs, il a totalement été mis hors de cause.

LIRE ICI...
Répondre