Supprimer mon compte
Re: comment faire pour rejeter l'ASS
merci maguy d'avoir pris le temps de me repondre rapidement
donc comment pourrais je faire pour l'avis d'imposition alors?
donc comment pourrais je faire pour l'avis d'imposition alors?
@tom42100
Inutile de poster deux fois la même question, merci.
Inutile de poster deux fois la même question, merci.

desolé superuser mais je n'ai pas fait cela volontairement je pensais que la premiere fois n'etait pas posté
Bisounours, le retour ?
Vous vous moquez de nous ?tom42100 a écrit :donc comment pourrais je faire pour l'avis d'imposition alors?
Le fisc adresse chaque année (en été) un avis d'imposition à chaque contribuable, qu'il soit imposable ou non.
C'est ça que Pôle Emploi vous réclame. C'est quand même pas compliqué !
Je répète : si vous n'avez pas d'avis d'imposition pour 2011, vous remplirez sur le dossier ASS les revenus des 12 derniers mois (les dates sont précisées en haut). Il est possible qu'on vous demande copie de vos fiches de paie, mais si vous aviez du chômage, ils les connaissent.donc comment pourrais je faire pour l'avis d'imposition alors?
Il faut répondre à toutes leurs questions sans trop s'en poser.
Vous n'avez pas travaillé en 2011 ?
démasqué
Vous revenez tout juste du Mexique mais vous êtes en fin de droits en France...
Et vous pensez qu'on va vous croire ?
ET POURQUOI VENEZ-VOUS D'EFFACER VOTRE MESSAGE NOUS SORTANT CETTE ÉNORMITÉ ?
Vous vous moquez de nous, comme Bisounours ou Carpediem qui sont venus précédemment nous fatiguer en jouant aux abrutis finis qui ne comprennent rien et avaient un même point commun avec vous : une adresse hotmail... Si c'est pour nous faire perdre notre temps et nous prendre pour des cons, passez vite votre chemin.
Et vous pensez qu'on va vous croire ?

ET POURQUOI VENEZ-VOUS D'EFFACER VOTRE MESSAGE NOUS SORTANT CETTE ÉNORMITÉ ?
Vous vous moquez de nous, comme Bisounours ou Carpediem qui sont venus précédemment nous fatiguer en jouant aux abrutis finis qui ne comprennent rien et avaient un même point commun avec vous : une adresse hotmail... Si c'est pour nous faire perdre notre temps et nous prendre pour des cons, passez vite votre chemin.
merci maguy pour votre aide
donc il faut juste mes fiche de paie des mois travaillés ces douze derniers mois ? ça j'ais
et le reste c'est le chomage jusqu'en fin de droits au 14/10/20012 donc j'ai simplement a leur renvoyer le dossier completer avec les photocopie de mes bulletin de salaires si je suis votre raisonnement ?..
j'admets etre completement largué sur le sujet votre aide mets precieuse
donc il faut juste mes fiche de paie des mois travaillés ces douze derniers mois ? ça j'ais
et le reste c'est le chomage jusqu'en fin de droits au 14/10/20012 donc j'ai simplement a leur renvoyer le dossier completer avec les photocopie de mes bulletin de salaires si je suis votre raisonnement ?..
j'admets etre completement largué sur le sujet votre aide mets precieuse
Et c'est reparti, toujours la même tactique : il faut reformuler ce qu'on a déjà dit, avec des courbettes pour amadouer le pigeon.
Foutage de gueule !
Je désactive le compte et fusionne ce topic avec celui de Bisounours.
Foutage de gueule !
Je désactive le compte et fusionne ce topic avec celui de Bisounours.