Il fallait écouter RMC info ce matin, dans le genre cassage de grèviste, l"animateur "Guillaume Cahour est le roi.La propagande turbine à fond. Du Figaro (et d'autres médias),
Ne parlons même pas de TF1 !
Ben si j'affiche des news provenants de l'Huma ou de Libé, on dira que je ne suis pas crédible, parce que trop en phase avec ce site. Donc là, ce sont des infos prises à "l'ennemis", elles tiennent la route.superuser a écrit :La propagande turbine à fond. Du Figaro (et d'autres médias), est-ce étonnant ? Si tu n'as que ça comme source d'information...
On est d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit "prise a l'ennemis", on est du meme bord.St-Dumortier a écrit :Bonjour,
Donc là, ce sont des infos prises à "l'ennemis", elles tiennent la route.
Dans le monde libéral c'est (comme vous le dites) chacun pour soi.
Comprenons donc que le Figaro fonctionne pour lui avant tout et non dans le souci de nous informer.
Ce qui "tiens bien la route"
c'est le nombre de pages de publicité
et le ratio de reportages/publireportages.
Ce gouvernement a la "main mise" sur l'audio visuel et s'en sert impunément.
La désinformation bat son plein et vous avez raison,
cette "guerre psychologique" sera gagnée par le gouvernement.
Mais qui voudrait d'une telle victoire !
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Je ne suis pas chômeur, je me lève tous les jours du lundi au vendredi à 5h30 et je rentre à 18h30. J'ai 3 heures par jour de transport en commun,auxi a écrit :@ did : comme la plupart ici, je suis chômeur, maléficiaire de l'ASS (430 euros/mois en moyenne), j'ai marché toute la journée, par la faute du GOUVERNEMENT. Je suis totalement solidaire des grévistes et espère sans trop y croire une généralisation du conflit.
Ouais moi j'ai entendu hier soir une militante de SUD sur France Info qui dégueulait sur Chereque et Thibault, bravo la solidarité.carl a écrit :Alors que les leaders syndicaux, avec en première ligne Bernard Thibault, veulent liquider le mouvement social. La base, elle, refuse de reprendre le travail. Plusieurs responsables CGT locaux ont été interviewés par BFM TV, ont exprimé leur volonté de continuer la grève.
Le fossé se creuse de plus en plus entre la base est les soi-disant leaders.
Ils le font toute l'année et à l'aveuglette :Did a écrit :Imaginons que les ASSEDIC se mettent en grève et que pour faire pression sur le gouvernement, ils décident de bloquer le versement de vos allocations, tu ne serais pas énervé ?