Questions CUI 35h + ASS

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

Re: Questions CUI 35h + ASS

Message par romain23 »

maguy a écrit :
Moi aussi, quand je suis convoquée à PE, ça me fait ruminer.
Une petite pensée pour moi, j'y vais tout à l'heure et avec une nouvelle :D
On s'inquiète pas pour toi, Maguy! La nouvelle, elle va se former! :lol:
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

romain23 a écrit :
superuser a écrit :
romain23 a écrit :Je recommence, car je t'ai dejà répondu et quand j'ai voulu te mettre un lien, tout s'est effaçé! Curieux!
Ma poule, je t'assure que je n'y suis pour rien !!! :?
Je sais bien, mais j'ai des ennuis très graves , par ailleurs avec le maire de ma commune qui vont surement remonter à Paris! Alors, je me mefie!
Effectivement, j'ai vu le bug en live hier soir, j'ai pas tout compris! J'ai reçu l'alerte pour ta réponse, j'ai eu le temps de lire ton message et... quand j'ai voulu revenir dessus il avait disparu! :shock: J'ai cru que ça venait de chez moi. Pendant 2 secondes je me suis dit "ok ma vieille, t'es fatiguée, tu craques un peu nerveusement... mais si tu commences à halluciner complet ça devient grave!" :lol: :lol: :lol: Bref, ça me rassure un peu de pas avoir la berlue... mais ça n'explique pas ce qui s'est passé! Bizarre... :roll:

Concernant la CAF... j'ai pas encore eu le courage de les rappeler, ni de faire un mail, je ne sais pas comment formuler le truc. J'avais espéré une réponse négative de leur part directement ce matin, histoire de résoudre le problème :wink: ... bah non.
Mais je vais régler ça aujourd'hui, dès que j'aurai le temps d'y penser calmement.
romain23

Message par romain23 »

Mais je vais régler ça aujourd'hui, dès que j'aurai le temps d'y penser calmement.(elusive)

Laisses courir, si il ne te rappelle pas, c'est tant mieux!ET si tu ne rapelles pas, il comprendront!
elusive_reclusive

J'aimerais bien! Mais ils m'ont dit de les tenir au courant de ma décision, et que si je ne les rappelle pas cela voudra dire que je suis toujours intéressée!
romain23

Message par romain23 »

elusive_reclusive a écrit :J'aimerais bien! Mais ils m'ont dit de les tenir au courant de ma décision, et que si je ne les rappelle pas cela voudra dire que je suis toujours intéressée!
Eh, bien tu les appelles et tu leur explique que tu as posé ta candidature sur un autre poste , qui lui est en CDI, après une periode d'essai et que conformémént au reglement des CUI, tu aurais du t'absenter un mois ou deux pour effectuer cette periode d'essai ( c'est ecrit dans tous les cui, et là, tu verras si un cui ou pas leur busines!) et peut etre ne pas revenir. Ne voulant pas leur porter prejudice, tu prefères les en informer et ut les remercies de t'avoir reçue. Point Barre, tu te faches avec personne et ensuite tu respires!
elusive_reclusive

Re: c'est réglé

Qui l'eut cru: au moment où j'allais me résoudre à les appeler... la RH m'appelle pour me dire que je ne suis pas retenue! :mrgreen: En effet, ils ont préféré sélectionner d'autres personnes ayant déjà bossé en centre d'appel.
Ouf! Sauvée! Tirée d'affaire pour cette fois! Et très heureuse de ne pas être tombée dans le piège! :D

Merci à toutes et à tous pour vos conseils, votre soutien, votre écoute et tout et tout! Et mille merci à ce forum et à Sophie! :wink:
Répondre