romain23 a écrit :superuser a écrit :romain23 a écrit :Je recommence, car je t'ai dejà répondu et quand j'ai voulu te mettre un lien, tout s'est effaçé! Curieux!
Ma poule, je t'assure que je n'y suis pour rien !!!

Je sais bien, mais j'ai des ennuis très graves , par ailleurs avec le maire de ma commune qui vont surement remonter à Paris! Alors, je me mefie!
Effectivement, j'ai vu le bug en live hier soir, j'ai pas tout compris! J'ai reçu l'alerte pour ta réponse, j'ai eu le temps de lire ton message et... quand j'ai voulu revenir dessus il avait disparu!

J'ai cru que ça venait de chez moi. Pendant 2 secondes je me suis dit "ok ma vieille, t'es fatiguée, tu craques un peu nerveusement... mais si tu commences à halluciner complet ça devient grave!"

Bref, ça me rassure un peu de pas avoir la berlue... mais ça n'explique pas ce qui s'est passé! Bizarre...
Concernant la CAF... j'ai pas encore eu le courage de les rappeler, ni de faire un mail, je ne sais pas comment formuler le truc. J'avais espéré une réponse négative de leur part directement ce matin, histoire de résoudre le problème

... bah non.
Mais je vais régler ça aujourd'hui, dès que j'aurai le temps d'y penser calmement.