lenteur pour obtenir le tarif premiere necessité edf

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Super complément de boulot, diety!
Le total fait 5824,77, donc légèrement au dessus du barème des 5520 Euros.
Les réponses sont certainement multiples mais le résultat est bien quasi le même à chaque fois:
il faut être à la fois,
beaucoup pas riche
et
assez pas pauvre.

En matière de politiques d'insertion, il serait bon d'indiquer plus souvent le nombre de personnes concernées par les mirifiques annonces grandiloquantes de Sa Mansuétude le Bourgeois Bien Pensant.
laurent

lenteur pour obtenir le tarif premiere necessité edf

Message par laurent »

encore une fois je constate que mes problèmes ne sont pas isolés et qu'ils touchent l'ensemble des personnes au RMI/RSA :mrgreen: (coincidence ?)

alors voila j'ai attendu comme vous tous (on espère toujours se sortir de la Merde.....), et donc on tarde à faire les papiers, j'ai attendu 3 mois et j'ai donc fait la demande "tarif première nécessité électricité/gaz".

Si GDF a bien pris ma demande en considération immédiatement et sans délais, EDF ne l'a pas fait :evil: , sont-'ils "plus abrutis" chez EDF ?
probablement OUI car dans les 2 cas je rappelle que l'on doit FOURNIR SA COPIE DE FACTURE :mrgreen:

alors voila, pour remplir la demande EDF ou GDF vous devez savoir si vous avez une facture Type n°1 ou 2 :wink:

selon le cas vous avez soit un n° de client attribué sur 10 caractères ou une référence client sur 17 caractères :wink:

ben voila le hic, moi j'ai pas de numéro client et j'ai une facture de type 2, j'ai une référence client sur 17 caractères, mais pas de numéro de code tarif indiqué :mrgreen: , alors chez EDF les pauvres y sont tous perdus ! :shock: :shock:

VA FALLOIR QUE JE RESTE ENCORE ZEN (comme avec le STIF) et que je les appelle pour expliquer ......... :evil:

vive la France ce pays de M.... :lol:
laurent

Re: lenteur pour obtenir le tarif premiere necessité edf

Message par laurent »

avec la copie RECTO VERSO de la facture ils auraient pu ajouter le code tarif qui se trouve au verso de la facture tout en bas : puissance 6KW = code 014

-> formulaire trés mal conçus et peu lisible .......

ils ne payent pas le courrier chez EDF ?
Répondre