encore une fois je constate que mes problèmes ne sont pas isolés et qu'ils
touchent l'ensemble des personnes au RMI/RSA 
(coincidence ?)
alors voila j'ai attendu comme vous tous (on espère toujours se sortir de la Merde.....), et donc
on tarde à faire les papiers, j'ai attendu 3 mois et j'ai donc fait la demande "tarif première nécessité électricité/gaz".
Si GDF a bien pris ma demande en considération immédiatement et sans délais,
EDF ne l'a pas fait 
, sont-'ils "plus abrutis" chez EDF ?
probablement OUI car dans les 2 cas je rappelle
que l'on doit FOURNIR SA COPIE DE FACTURE
alors voila, pour remplir la demande EDF ou GDF vous devez savoir si vous avez une facture Type n°1 ou 2
selon le cas vous avez soit un n° de client attribué sur 10 caractères ou une référence client sur 17 caractères
ben voila le hic, moi j'ai pas de numéro client et j'ai une facture de type 2, j'ai une référence client sur 17 caractères, mais pas de numéro de code tarif indiqué

, alors chez EDF les pauvres y sont tous perdus !
VA FALLOIR QUE JE RESTE ENCORE ZEN (comme avec le STIF) et que je les appelle pour expliquer .........
vive la France ce pays de M....
