Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
PS:
Pili: A propos d'interview, je n'oublie pas. J"espère m'en occuper en fin de semaine
Je me demande ce que ce message perso fout là!!!
Bref laisse tomber Triste sir, car j'ai bidouillé de mon côté, deux bonnes longues soirées, en convertissant avec un truc pirate, ce que tu avais copié (et encore merci beaucoup, au passage ), c'est pas satisfaisant mais on peut voir le passage de Sophie à Envoyé Spécial sur Daily motion
et comme je suis un peu taquine ce soir, je ne vous mets pas le lien, et je vous laisse aller voir vous même
=====
je préférerais une brève de l'AFP annonçant qu'on a occupé pendant 30 minutes TATI pour soutenir des salariés précaires, mal-payés comme on aurait pu le faire le 4 décembre.
et là je vais faire celle qui se la pête : c'est nous, en étant là et en ayant filmer le piquet de grève chez Tati qui avons produit de l'info et avec le tract que tu as transcrit ...ni Afp et ni M6....et ils n'ont qu'à aller voir nos infos produites et de les relayer ...mais voilà tout le monde s'en fout du personnel de Tati
===bonne soirée à vous tous
Pili
Dernière modification par Pili le 11 déc. 2010, modifié 1 fois.
.mais voilà tout le monde s'en fout du personnel de Tati
Voilà pourquoi il aurait fallu débouler à 200 dans cet endroit.
(cela fout de l'ambiance et cela fait flipper les responsables d'un magasin et les forces de l'ordre quand tu as 200 personnes qui ne font que seulement hurler à tue-tête dans un temple de la consommation où on ne doit entendre que la musique obscène des tiroirs-caisse)
(seulement quelques minutes auraient suffit. Après c'est le panier à salade et l'arrestation en masse )