Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !
Et la voix tendrement masculine et joyeuse qui vous dit "vous avez reçu un message ... important !" ? Vous l'avez déjà eue ?
Ah c'est pas mon trésorier principal qui me parlerait comme ça.
On devrait pouvoir saboter ces systemes d'accomapagnement robotisés.
Ces systemes déshumanisants qui considerent le chomeur comme un objet encombrant.
COMBIEN GAGNE UN DIRECTEUR D EPOLE EMPLOI ?
combien reçoit il de primes pour radier son quotas de chomeurs chaque mois et profiter aisni pour lui et sa famille d'un meilleur pouvoir d'acaht.
Ne vit il pas sur le dos des chomeurs ? ...ce salaud ?
Si tu te lances dans une compilation de tous les gens qui vivent sur le dos des chômeurs, la liste risque d'être longue.
Mais tout en haut de la liste tu peux mettre les patrons et la bourgeoisie:
(ils vivent aussi sur le dos des salariés il est vrai)
Car, pour rappel, le chômage sert à au moins deux choses essentiellement:
- Faire peur aux salariés en poste pour leur faire accepter l'inacceptable.
- Faire baisser les salaires par l'effet de <<l'offre et de la demande>>.
Car, pour rappel, le chômage sert à au moins deux choses essentiellement:
- Faire peur aux salariés en poste pour leur faire accepter l'inacceptable.
- Faire baisser les salaires par l'effet de <<l'offre et de la demande>>.
Oui, et j'ajoute : ajuster au jour le jour (et même heure après heure) le nombre de salariés au volume de travail à faire, en clair recourir de plus en plus à l'intérim. Presser le citron sans perdre une goutte.
ajuster au jour le jour (et même heure après heure) le nombre de salariés au volume de travail à faire
En période de chômage massif, certaines personnes considèrent que c'est un cadeau que leur font un bon patron de les embaucher pour quelques heures de travail:
<<Vous êtes chanceux par rapport aux millions de gens qui n'ont pas d'emploi. On vous aurait bien embauché à plein temps mais les charges sont trop lourdes vous comprenez>>
Décidément, je n'aurai jamais de chance ni au grattage (peuvent se gratter) ni au tirage. Mais bon on ne saurait avoir de la chance partout
certaines personnes considèrent que c'est un cadeau que leur font un bon patron de les embaucher pour quelques heures de travail:
C'est triste, oui. Tant qu'ils arriveront la tête basse et la corde au cou pour mendier quelques miettes, ils agiront avec toujours autant de mépris. Sans compter le retard de notre aumône, en espérant qu'il ne s'agit pas d'une boite d'interim payant le 15 du mois suivant.
Heureusement j'ai compris suffisamment de mots clé pour retrouver l'événement sur internet.
Apparemment je les collectionne... Je vais les contacter pour savoir si popole tient une liste de présence.
Encore une brochette de boîtes qui n'ont rien à voir avec mon projet et mon activité.
Ce forum sera donc une rencontre entre les entreprises recruteuses et les chercheurs d’emploi handicapés, mais il sera l’occasion également, pour ces derniers et leur entourage, de prendre connaissance de tout ce qui améliore leur qualité de vie ; Achille Hand In Cap proposera des animations qui « redonnent le goût de vivre et de se divertir » aux personnes handicapées.
Là, c'est presque insultant. C'est quoi ces animations qui redonnent le "goût de vivre et de se divertir" ?
Ou alors dois-je comprendre qu'ils vendent des trucs, histoire de rentabiliser le prix des stands ?
Moi, j'ai eu une invitation à la mairie de mon arrondissement : prière de venir avec mon cv, peuvent courir