NE VOUS DECOURAGEZ PAS

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

math77

Re: NE VOUS DECOURAGEZ PAS

Message par math77 »

:D :D

Et le pire, c'est qu'avec mes maigres ressources, j'achète quand même des boules de graisses et céreales pour mes petits oiseaux du jardin. :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

C'est gentil pour eux, moi je me passerais bien des pigeons...
Tu peux fabriquer toi-même tes boules avec du saindoux et des céréales... et un joli concert pour te remercier !
Invité

Message par Invité »

Pas du saindoux, (c'est salé ou pas, le saindoux?) mais plutôt de la margarine, car c'est végétal.
Et des graines mélangées (mais pas les paquets pas chers avec du blé : les oiseaux ne le mangent pas), et des graines de tournesol, que les mésanges aiment beaucoup.
Sinon, dans mon jardin, les rouge-gorges viennent picorer les croquettes des chats... Je ne suis pas sûre que ce soit bon pour eux, mais ils adorent.
Saleté d'oiseaux,
qui nous font croire que leurs chants sont des chants de satisfaction alors qu'ils ne sont que des cris de guerre et de conquète.
Qu'en savez-vous ? Vous parlez oiseau ?
La guerre est une invention humaine. Je ne connais pas d'espèce animale, à part l'Homme, qui cherche à en exterminer une autre.
maguy

Message par maguy »

Vous parlez oiseau ?
cui-cui (dit monsieur oiseau)
quoi : mi-smic (répond madame)
oui-oui
fi, casse-toi pov'...nase :wink:
Je ne connais pas d'espèce animale qui en extermine une autre.
Ben, si justement, même entre espèces identiques, l'instinct territorial est très fort comme pour les fauves et je ne parle pas des insectes, genre fourmis/guêpes qui lancent de véritables raids contre d'autres colonies qui ne partageraient pas les mêmes phéromones, mauvais ces petites bêtes, brrr
math77

Message par math77 »

et un joli concert pour te remercier !
Le numéro un au hit parade.
Sinon, dans mon jardin, les rouge-gorges viennent picorer les croquettes des chats..
Veinarde, j'en pas encore vue dans le mien.
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Vous parlez oiseau ?
:D Pas encore.
http://www.naturophonia.com/sonotheque. ... egorie=280

Les annimaux ne font pas la guerre c'est vrai. Mais ils ne font pas la paix non plus.
En fait, ils ne font rien qui soit réfléchi et prémédité, ce sont des animaux.
De là à faire comme l'araignée qui garde ses proies vivantes dans un cocon, il y a une marge.
Cependant, je garde les araignées sur mon plafond car comme cela je ne doit pas acheter d'insecticide.
Que les moustiques se démerdent avec leur trajectoire de vol.
:D
math77

Message par math77 »

Code : Tout sélectionner

Que les moustiques se démerdent avec leur trajectoire de vol.
Un petit volcan dans son jardin :mrgreen:
math77

Message par math77 »

Concernant la boite américaine, je me suis aperçu que:
Deux sites ont fermés récemment.
Que les actionnaires sont Golmans sachs, ses connards qui nous ont foutus la crise, et Blakstones (deux anciens de lemmans Brothers),et warren Buffet à des actions également. Bref même ils me donnent 10000, je prends pas :mrgreen:
Qu'est ce qui viennent faire dans le traitement des eaux???
Alors suite des évenements : la société m'a appeler à deux reprises d'Angleterre et j'attends la date d'entretien.

Pourquoi je continue le post??, en rapport avec la marée noire dans le Golfe du Mexique.

Quoi, comment ?? :twisted:

lien : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ains-74708

Comme quoi, mes infos étaient bonnes.

Bref, vendre mon âme au diable :?:
math77

Message par math77 »

Et voilà t'y pas que la banque spécule à la baisse sur Transocean juste avant la catastrophe de DeepWater, et cette même banque possède la société qui fabrique le dispersant pour les marées noires.

http://www.agoravox.fr/actualites/envir ... eres-74875

Ils sont devins ou quoi!!!! :mrgreen:
superuser

Message par superuser »

Sans vouloir être décourageante, je trouve que le titre de ton topic est de moins en moins approprié... :lol: :lol: :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Un titre plus approprié serait: Ne vous déragez pas :mrgreen:
math77

Message par math77 »

tout à fait :wink:

Comme quoi ou quand un recrutement rejoins l'actualité :mrgreen:
Répondre