Et le pire, c'est qu'avec mes maigres ressources, j'achète quand même des boules de graisses et céreales pour mes petits oiseaux du jardin.

Qu'en savez-vous ? Vous parlez oiseau ?Saleté d'oiseaux,
qui nous font croire que leurs chants sont des chants de satisfaction alors qu'ils ne sont que des cris de guerre et de conquète.
cui-cui (dit monsieur oiseau)Vous parlez oiseau ?
Ben, si justement, même entre espèces identiques, l'instinct territorial est très fort comme pour les fauves et je ne parle pas des insectes, genre fourmis/guêpes qui lancent de véritables raids contre d'autres colonies qui ne partageraient pas les mêmes phéromones, mauvais ces petites bêtes, brrrJe ne connais pas d'espèce animale qui en extermine une autre.
Le numéro un au hit parade.et un joli concert pour te remercier !
Veinarde, j'en pas encore vue dans le mien.Sinon, dans mon jardin, les rouge-gorges viennent picorer les croquettes des chats..
Vous parlez oiseau ?
Code : Tout sélectionner
Que les moustiques se démerdent avec leur trajectoire de vol.
Alors suite des évenements : la société m'a appeler à deux reprises d'Angleterre et j'attends la date d'entretien.Concernant la boite américaine, je me suis aperçu que:
Deux sites ont fermés récemment.
Que les actionnaires sont Golmans sachs, ses connards qui nous ont foutus la crise, et Blakstones (deux anciens de lemmans Brothers),et warren Buffet à des actions également. Bref même ils me donnent 10000, je prends pas
Qu'est ce qui viennent faire dans le traitement des eaux???