C’est au nom des 1.000 milliardaires recensés sur cette planète, des 358 familles les plus riches qui possèdent la moitié de la fortune mondiale, des 500 grandes multinationales qui contrôlent 52% du produit social et détiennent davantage que les 133 pays les plus misérables, que je me permets de vous écrire cette rapide et amicale bafouille.
J'espère que vous avez comptabilisé le roi SARKO et sa cour (Le ROI SOLEIL II)....
Merci de bien vouloir éponger sur 20 générations nos débauches spéculatives, d’accepter si spontanément de vous re-re-re-re-re-re-serrer la ceinture encore, de passer votre temps à vous abrutir
Nous nous lamentons sur comment nous allons survivre nous et nos enfants grâce à nos stupidités : avoir accepté pendant 40 ans de nous laisser faire sans broncher.... Mais il est trop tard ! Bien trop tard !
Comme nous appartiennent enfin vos suffrages oui, vos suffrages non, ainsi que vos abstentions dont on se cogne parfaitement.
D'ailleurs c'est vrai, nous avons été tant mous ! Tant stupides d'écouter vos paroles à dormir debout. Quand c'était la gauche, nous y avions cru un moment, mais quand rien n'est arrivé, nous avons été nous tourner à droite. Là encore, grâce aux paroles séductrices de Sarko et de sa cour... Le ROI SOLEIL II a tant brillé, que certains ont cru qu'il ferait des miracles....."même aux accidentés de la vie" ! Et oui ! Et vlan ! Vers qui nous tourner : vers l'absentéisme. Mais de toute manière, il est déjà trop tard ! Bien trop tard !
Merci surtout de dépenser votre énergie à vous dévorer entre vous, à vous défouler consciencieusement sur du bouc émissaire à forte teneur appauvrie car, sans cela, je dois bien vous l’avouer, à 1.000 contre 6 milliards, on aurait quand même un peu de mal à garder nos distances.
Et même si nous aurions décidé une "REVOLUTION comme en 1789", il est déjà trop tard ! Bien trop tard ! Avec les moyens de locomotions modernes, vous pourriez tous aller vers vos "PARADIS FISCAUX" vous réfugier.... pendant que l'orage passe, orage de sang, de terreur, d'horreur.
Je tiens à remercier particulièrement les plus abrutis d’entre vous, qui, bien que premières victimes de notre désopilante escroquerie, continuent avec une touchante candeur à défendre avec zèle nos solides intérêts.
Et il en existe un paquet : j'en compte pas mal autour de moi, qui touche une maigre pension et croit encore au magicien hongrois....
Continuez donc bien sagement [...]. Merci encore, de soutenir les contre-réformes consistant à vous déposséder (au nom de la compétitivité, hihihi) de vos derniers droits sociaux, à nous aider à éradiquer enfin l’éducation, la culture et toutes formes de connaissances aiguisant un tant soi peu votre lamentable esprit critique et même de revendiquer avec un charmant enthousiasme, le travail dominical comme une liberté supplémentaire.
Tant d’aveuglement serait presque émouvant…
Mes très chers cons de pauvres,
Cette lutte dure depuis des siècles. Chacun d'entre nous la renforcée sans rien changer.
Parce qu'il nous manque l'essentiel :
L'essentiel, c'est quoi à votre avis ?
Juste la "solidarité active", pourtant nos exploiteurs en nous déjà eu l'idée : R S A (SA...) que nous ne savons pas appliquer....
Jusqu'à l'éternité, nous vivrons cette prise de pouvoir....
FANTOMAS..... que chacun se le dise.... Je passerai prendre vos oboles !
SINON, gare !
CABINETS PRIVES
Re: CABINETS PRIVES
Bien sûr, le Président de la République Française est de nationalité Française,et croit encore au magicien hongrois
même si certains l'appelent "Sarko l'Américain".