T'es "presque" agressive là !

Le "presque" ne s'impose pas d'ailleurs.
Je ne comprends pas pourquoi
puisque j'abonde dans ton sens, juste en complétant ton propos. Je constate par ailleurs que tu ne me lis pas… Ou que tu ne retiens pas ce que je dis (enfin, écris) !
Je n'ai jamais caché avoir voté FN. C'est un parti que je connais fort bien, ET de l'intérieur. J'ai même interviewé Jean-Marie Le Pen à deux reprises. Dont une fois pour Actuchomage.
Interview vue 500.000 fois sur le site avant les élections présidentielles de 2007. Mais Le Pen était malade (et fatigué) à l'époque.
Et tu es "presque" offensante avec tes allusions à ma "science Wikipédia".

Le "presque" ne s'impose pas d'ailleurs.
Oui, il y a quelques sujets que je maîtrise. Ça, c'est sûr. J'ai un parcours militant de 44 ans très exactement. J'ai commencé par "l'Autonomie Offensive", une mouvance anarchiste libertaire très radicale (j'ai été plusieurs fois arrêté en préventive).
Un peu de Wikipédia pour celles et ceux que ça intéresse :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvance_ ... _en_France
J'ai lancé (avec d'autres) la première radio libre sur Paris en 1980 : "Radio Paris 80".
Puis (avec d'autres) la première radio à émettre 24h/24 en France en 1981, financée par des intellectuels de Gauche (Félix Guattari, Gilles Deleuze, Marcello Mastroianni, l'acteur), soutenue par Jack Lang et Coluche…
Ça, c'est juste pour mes 20 ans.
Et puis, il y a eu les années Mitterrand.
L'énorme désillusion de la Gauche au pouvoir (Coucou Pilou !). Ma rencontre avec Roger Holeindre (un des fondateurs du FN). Puis celle avec Jean-Marie Le Pen. Pour faire rapide…
Le temps a passé et je me suis tourné vers la dissidence à laquelle je collabore activement depuis une quinzaine d'années par des écrits (500 articles et dossiers), des vidéos (plusieurs centaines), des livres (3)…
Actuchomage est une activité parmi d'autres. Assez marginale finalement car (très) limitée dans son champ d'action.
Je fais partie des gens qui ont un vrai parcours (1) qui ne se limite pas à la lecture de Wikipédia et au visionnage de vidéos sur Youtube.
Tiens, en 2009, j'étais cité parmi les 100 personnalités qui, selon
Marianne (l'hebdo de Jean-François Kahn à l'époque), pouvaient faire bouger la France. Eh ouais !
(1) Tu comprends pourquoi je touche une petite retraite maintenant. Parce que j'ai sacrifié une bonne partie de ma carrière à mes engagements politiques et associatifs. Dans les années 80 et 90,
c'était très mal vu d'être proche du FN. Ça m'a attiré beaucoup d'emmerdes, crois-moi !