@badaking :
Je comprends de mieux en mieux, pourquoi les gens se dirigent vers la MPDH.......simple , non contraignant et surtout mieux rémunéré...
Cela n'a rien de simple, je me suis battu plus de deux ans rien que pour avoir un diagnostic correct de mes problèmes médicaux, permettant un dépôt de dossier.
L'admission, de plus, est très restrictive, à l'AAH, contrairement à la fable médiatique :
1,2 % de gens en situation de handicap rémunéré (AAH) en France, contre 3 % aux Etats-Unis
Par contre, il est vrai que cela aide à tenir debout, voire à améliorer sa santé, contrairement au RSA, qui, en situation de santé dégradée, est clairement dangereux dans
beaucoup de départements. Pour info, je n'en économise pas un centime, de l'AAH.
Et vous ne serez considéré ni malade, ni fou, si le papier du psychiatre indique un truc du genre "stress post-traumatique lié à Pôle Emploi".
De plus, ça va remonter, et clignoter à l'orange-rouge au niveau du service juridique de PE, ce genre de papier.
Il faut bien se rendre compte qu'avec Macron, on a changé de paradigme : tout est permis, côté abus de pouvoir, etc., tant que cela ne remonte pas à la justice.