Plusieurs points , la rémunération peut prendre 3 mois avant d'être versée pour les 3 premiers mois , aie , voir avec PE s il peuvent maintenir l'ass durant cette période , me dit elle .
c'est bien 4.29 euros de l'heure , mais selon les heures , je peux toucher beaucoup moins qu'en ASS et 980 heures , elle me dit que c'est très peu pour une période de Septembre à Juin .
les 170 euros , je dois faire un chèque et voir après avec une assistante sociale de l'université et demander une exonération mais pas sûr que ce soit accepté , super , je fais un chèque sans avoir l'argent .
Autre point, l'ASS est versée normalement chaque mois , là il peut y avoir un décalage de 3 semaines si le centre est fermé, 1 semaine qui est la semaine ou ils remplissent le dossier pour la rémunération du mois le temps que tout soit traité, donc pendant ce temps là pas d'argent , donc au lieu de toucher le 5 du mois par exemple , je toucherai la rémunération vers le 20.
Y'a aussi l'histoire des vacances , c'est fermé 15 jours à Noel , mais ils ferment aussi en Février , donc si je ne suis pas en stage entreprise sur ces vacances de Février, pas de paiement pour ces jours là .
La réunion ,c'est le 1er Avril , j'ai voulu me laisser un peu de temps .
Elle me dit que oui ça va être compliqué.
L'horreur