Je doute que Miss castor ait enfin compris ce qu'on lui a fait

Non, non, pitiéj'enverrais tout le monde faire un tour chez le psy ne serait-ce qu'une fois dans sa vie.
Je te comprends, J'ai bien remarqué aussi l'affrontement des intégrismes , les USA sont bien dans la religiosité ("In God we trust" inscrit dans la constitution) sociale intégralesuperuser a écrit :Tu remarqueras qu'ils croient tous en Dieu ou en Allah (sauf l'avocat madrilène).
Plus ça va plus je me dis que si j'étais présidente de la république, j'interdirais les religions et j'enverrais tout le monde faire un tour chez le psy ne serait-ce qu'une fois dans sa vie.
C'est un aveuglement, un opium, sans ça c'est la révolutionmaguy a écrit :Pourtant les religions servent bien les pouvoirs en place.
...
Imaginez un instant les milliards de pauvres qui n'auraient même plus cette consolation...
Ah, il y a un rapport ??? Une femme diplômée, instruite ne pourrait être que moche, masculine et pourquoi pas blonde ?une femme diplômée en France fait peur , et on ne peut pas dire qu'elles ont un physique disgracieux.
Je ne suis pas vraiment sûre qu'on attende les Frenchies où que ce soit, le chômage sévit partout.L'une des pistes partir à l'étranger , belle France quand même.
Voila, tu as tout résumé, mieux vaut le fils de, le frère de, ou la petite de même incompétent qu'un autre, je trouve l'idée suicidaire pour une boite...Vive le piston pour trouver un taf ,
Et moi si j'ai envie d'être opticien-ébeniste, le type qui fabrique des lunettes en bois pour les cuvettes de WC, on en fait quoi de mon envie ?...il faut vraiment créer des formations adaptées au marché de l'emploi...