paulactu a écrit :s'il suspend la prestation le dossier présente de nouveau une échéance avec éventuelle convocation à venir, alors oui il faut déclarer ses congés (et il n'y a pas non plus que des éventuelles convocation de suivi mensuel)
Ah ben tiens, je n'y avais pas pensé! Merci de l'info!

En plus c'est vrai ça coule de source: le temps qu'on est "occupé" en presta, on n'est plus convoqué par Pôle, mais qui dit suspension dit "plus occupé en presta" et donc Pôpole peut nous convoquer, ou nous envoyer un offre, etc... Donc, on repasserait de la catégorie 4 à 1 le temps de la suspension si j'ai bien compris? D'où l'utilité de leur préciser qu'on est en congés, donc pas dispo.
Ffffiiouh! J'en ai mal aux neuronnes!
@Mabulle: ben comme je compte partir de chez moi...

Je ne déclare des congés que quand je dois m'absenter en général.
Aucun problème par contre du côté de la prestataire qui, c'est sûr, respectera mes dates d'absence et ne me collera pas de RV. Mais elle est visiblement "tenue" de le noter dans le machin, pour Pôle, du coup autant prévenir Pôle aussi.
D'ici là j'aurai l'occasion de remettre cela à plat avec elle et de fixer mes dates, l'essentiel étant qu'il n'y ait pas d'embrouille ou d'erreur de notation dans le fichu logiciel... J'ai intérêt à vérifier ce qu'elle marque!
Merci encore pour vos conseils!

(Sur ce... au dodo!

)