Alain Juppé prêt "à baisser le RSA"
Re: Alain Juppé prêt "à baisser le RSA"
Bonjour
Si c'est pour voter Hollande et avoir une politique de droite et prier.....
je préférerai voter a droite et avoir réellement une politique de droite et évité de prier au moins je saurai a quoi m'attendre
Si c'est pour voter Hollande et avoir une politique de droite et prier.....
je préférerai voter a droite et avoir réellement une politique de droite et évité de prier au moins je saurai a quoi m'attendre
C'est ton choix, mais on ne vote pas pour la gauche (du moins celle de Hollande) pour améliorer nos vie, mais pour servir de rempart à la droite, car la droite shakavs ce sera toujours pire (il n'y a que à les écouter pour s en apercevoir) j en veux pour preuve un seul exemple, l apl ( toi qui a suivi les débat) la droite ne voulais aucun seuil pour la prise en compte du patrimoine, autrement dit a partir du 1er euro sur un livret A tu passe à la caisse et à terme ils proposerons de la supprimer
Réfléchi bien avant de rentrer dans l urne
Réfléchi bien avant de rentrer dans l urne
excuse moi de t'affirmer le contraire, j'ai suivi les débats minute par minute, le texte initial proposé par le gouvernement de mr valls , ne proposé aucun seuil de déclaration de patrimoine,
se sont les députés frondeurs qui ont proposés dans un premiers temps 60 000 euros comme seuil de déclaration, le gouvernement a opposé un véto un niet catégorique.
S'en suit une levé de séance, au retour le gouvernement proposa de couper la poire en 2( j'ai cru me sentir dans un souk a Marrakech) .
La droite "elle"sur les bancs se délectées de cet affrontement gauche - gauche et n'a emis aucun amendement contre la proposition.
se sont les députés frondeurs qui ont proposés dans un premiers temps 60 000 euros comme seuil de déclaration, le gouvernement a opposé un véto un niet catégorique.
S'en suit une levé de séance, au retour le gouvernement proposa de couper la poire en 2( j'ai cru me sentir dans un souk a Marrakech) .
La droite "elle"sur les bancs se délectées de cet affrontement gauche - gauche et n'a emis aucun amendement contre la proposition.
Dernière modification par shakavs le 23 oct. 2016, modifié 1 fois.
Il y a eu des propositions à 75000, le sujet a déjà été évoqué sur le site et des liens ont été mis sur le site qui va dans le sens de ce que j avance
Mais peu importe, il y a bien d autres sujets sur lesquels la droite à montrai leur détestation des pauvres
Mais peu importe, il y a bien d autres sujets sur lesquels la droite à montrai leur détestation des pauvres
Après 4 ans de mandat, il aura 76 ans : je crains le pire la 5ème année
Il a dit déjà qu'il ne se représenterait pas à un 2ème mandat
les 365 derniers jours, il va tout faire péter

En effet, le fait d'effectuer un seul mandat, par voie de conséquence de ne pas avoir de compte à rendre aux électeurs, va permettre à AJ ! de faire voter les pires régressions sociales de la V ème république ! Ce qui rend Juppé d'autant plus dangereux.fricero a écrit :Après 4 ans de mandat, il aura 76 ans : je crains le pire la 5ème année
A 71 ans, il croit toujours qu'il y a des magasins PRISUNIC
Alors à 76 ans, en fin de mandat, il va confondre télécommande du garage et bouton arme nucléaire
Quant à l'affiche,...
https://twitter.com/search?q=%23Prisuni ... e&src=tyah

Alors à 76 ans, en fin de mandat, il va confondre télécommande du garage et bouton arme nucléaire
Quant à l'affiche,...

https://twitter.com/search?q=%23Prisuni ... e&src=tyah

Entre ça et son manque de charisme je reste persuadé que c'est encore Sarko qui va tirer les marrons du feu. Il sait comment faire et la victoire de Trump l'a regonflé à bloc. Il sait que le plus dur est de gagner la primaire car après c'est un boulevard vu qu'à gauche ils sont tous dispersés et qu'au 2nd tour les médias et les biens-pensants vont faire barrage au FN comme 2002.
En tout cas, j'ai déjà choisi : ce sera M JADOT déjà au 1er tour
Il est jeune, posé, plein de bonnes idées, bonne éloquence, du carisme,... à 100 000 lieues de Mme Eva JOLY
Il est jeune, posé, plein de bonnes idées, bonne éloquence, du carisme,... à 100 000 lieues de Mme Eva JOLY

Je pense les gens choisiront de devenir voleur ou escroc en tout genre. Le résultat sera une société française bien déstabilisée, en pleine crainte d'être volé. Ainsi les emplois de police, de sécurité, de serrurier, seront en pleine croissance par contre. Et puis on va pas mettre en prison des gens qui meurent de faim.Yves a écrit :Qu'il le baisse le RSA. Qu'il le supprime même pendant qu'il y est. On en mesurera les conséquences dans les quartiers populaires. Ce ne sont pas les "gentilles" grèves et manifestations de 1995 qui lui pendent au nez mais bien les émeutes de 2005, à la puissance 10, dans tout le territoire.
J'attends de voir ça avec impatience !
Alors supprimons les aides et bonjour le vol pour vivre.
Je suis d'accord. Je pense que le but de l'oligarchie en place (dont Juppé et toute sa bande font partit), est d'instaurer un État policier. Et, quoi de mieux que réduire voire supprimer les aides sociales, afin de pousser les gens dans la délinquance pour survivre et ainsi justifier le vote de lois liberticide et par truchement l'augmentation des budgets de la sécurité.libellule a écrit :Je pense les gens choisiront de devenir voleur ou escroc en tout genre. Le résultat sera une société française bien déstabilisée, en pleine crainte d'être volé. Ainsi les emplois de police, de sécurité, de serrurier, seront en pleine croissance par contre. Et puis on va pas mettre en prison des gens qui meurent de faim.Yves a écrit :Qu'il le baisse le RSA. Qu'il le supprime même pendant qu'il y est. On en mesurera les conséquences dans les quartiers populaires. Ce ne sont pas les "gentilles" grèves et manifestations de 1995 qui lui pendent au nez mais bien les émeutes de 2005, à la puissance 10, dans tout le territoire.
J'attends de voir ça avec impatience !
Alors supprimons les aides et bonjour le vol pour vivre.
Ce serait machiavélique comme plan
ON supprime les aides / explosion de la délinquance / tout le monde en taule 800 000 prisonniers / fichage de toute la population
bref, tout sous contrôle
ON supprime les aides / explosion de la délinquance / tout le monde en taule 800 000 prisonniers / fichage de toute la population
bref, tout sous contrôle
Les élites qui nous dirigent sont machiavélique ! Au sens, ou elles sont prêtes à commanditer les pires atrocités , dans le seul but de garder le pouvoir. L'histoire humaine est très riche en exemple.fricero a écrit :Ce serait machiavélique comme plan
bref, tout sous contrôle
Pour revenir à l'Etat policier, on a un exemple tout récent. La semaine dernière , Bernard Cazeneuve à faire voter en catimini la création d'un fichier unique, qui doit rassembler toutes les données des citoyens en un seul fichier.
Pour en savoir plus : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... unique.php
Comble de l'ironie, c'est un gouvernement de gauche qui l'a fait voté. Alors, lorsqu'elle était dans l'opposition, la gauche était farouchement opposée à cette loi.
Comme le dit si bien Dutronc, dans sa chanson "L'opportuniste", je tourne ma veste toujours du bon côté.

J'aurais bien été voter à la primaire mais 2 €, c'est au delà de mes moyens
Surtout s'il y a des risques de fraude
Les Républicains auraient pu faire un tarif Chômeurs
Surtout s'il y a des risques de fraude
Les Républicains auraient pu faire un tarif Chômeurs

On peut clôturer le sujet : il est rentré chez lui la queue basse
Adieu M Juppé, on l'a échappé belle
Adieu M Juppé, on l'a échappé belle