Je n'ai rien !Mélanie85000 a écrit :Vacataire ? Je ne connais pas ce statut, ou plutôt ce non statut. Mais tu n'as rien signé ? Ca me semble tout de même assez hallucinant qu'on puisse foutre à la porte quelqu'un comme ça du jour au lendemain sans motif. Ca va à l'encontre de toutes les règles de droit du travail. Ok, tu es employé dans la fonction public, mais justement n'étant pas fonctionnaire tu dois avoir un contrat de droit privé... Tu n'as vraiment rien signé quand tu as commencé ce job ?carl a écrit :Mélanie85000 a écrit :
Mélanie tu résume parfaitement ma pensée. Je vis cette situation comme une injustice. Ce n’est pas l'envie qui me manque de me défendre auprès du responsable. Mais, si je le fais, je serais surement "dégagé" le lendemain. Car, je ne suis même pas en CDD, mais vacataire.
Je signe juste une feuille de présence.
Tout de façon, mon employeur est dans l'illégalité. Car, j'occupe un poste permanent, qui doit être pourvu par un contractuel et non un vacataire. Il profite de la jeunesse ( la plupart ont moins de 30 ans) des intervenants pour les duper.