creation d'une coordination nationale de demandeur d'emploi

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

mabulle

Re: creation d'une coordination nationale de demandeur d'emploi

Message par mabulle »

soyons indulgent, il a déjà trouvé le nom. :mrgreen:

il aurait peut etre mieux fait de contacter avant les reseaux existants pour leur demander si ils voulaient se "confédérer"...et si le nom leur convenait :lol:
désolée, ça fait trop longtemps que je me retiens.
Mentor

S'agiter ou agiter, what is the question !

Message par Mentor »

Mais j'invite nos amis, ici, à ne pas perdre trop de temps à "discuter" avec toi, comme je l'ai fait sur le post "Départementaliser Actuchomage".
Lorsqu'il y aura eu des actes posés, nous pourrons prendre la chose au sérieux...

Lorsque je lis qu'Actuchomage est une "vitrine d'information"... :roll:

Bientôt nous allons lire que "AC ! Agir ensemble contre le chômage", "APEIS", "CGT-Comité national des chômeurs et précaires", "MNCP" (présent à Talence [Gironde]), APNEE ne sont que de petits groupuscules qui ne représentent que virtuellement les chômeurs...

Donc je réponds favorablement à l'invitation d'Yves et me consacre désormais, entre autre, à la suite des états généraux contre le chômage et la précarité.

Détail amusant : on retrouve "renaud21" - unique forumeur en total accord avec "patrice-merignac" (ce qui est son droit le plus légitime) - qui nous parle de ...."vitrine", cette fois de la part des organisations à l'origine des états généraux.

Une seule question : "patrice-merignac" et "renaud21", fake you ?

Bonne continuation à toutes et tous ! :wink:

Vincent
"A chacun de faire sa part..."
Répondre