creation d'une coordination nationale de demandeur d'emploi
Re: creation d'une coordination nationale de demandeur d'emploi
soyons indulgent, il a déjà trouvé le nom.
il aurait peut etre mieux fait de contacter avant les reseaux existants pour leur demander si ils voulaient se "confédérer"...et si le nom leur convenait
désolée, ça fait trop longtemps que je me retiens.

il aurait peut etre mieux fait de contacter avant les reseaux existants pour leur demander si ils voulaient se "confédérer"...et si le nom leur convenait

désolée, ça fait trop longtemps que je me retiens.
S'agiter ou agiter, what is the question !
Lorsqu'il y aura eu des actes posés, nous pourrons prendre la chose au sérieux...Mais j'invite nos amis, ici, à ne pas perdre trop de temps à "discuter" avec toi, comme je l'ai fait sur le post "Départementaliser Actuchomage".
Lorsque je lis qu'Actuchomage est une "vitrine d'information"...

Bientôt nous allons lire que "AC ! Agir ensemble contre le chômage", "APEIS", "CGT-Comité national des chômeurs et précaires", "MNCP" (présent à Talence [Gironde]), APNEE ne sont que de petits groupuscules qui ne représentent que virtuellement les chômeurs...
Donc je réponds favorablement à l'invitation d'Yves et me consacre désormais, entre autre, à la suite des états généraux contre le chômage et la précarité.
Détail amusant : on retrouve "renaud21" - unique forumeur en total accord avec "patrice-merignac" (ce qui est son droit le plus légitime) - qui nous parle de ...."vitrine", cette fois de la part des organisations à l'origine des états généraux.
Une seule question : "patrice-merignac" et "renaud21", fake you ?
Bonne continuation à toutes et tous !

Vincent
"A chacun de faire sa part..."