La pauvreté ça pue. Salauds de pauvres !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

bebert

Re: La pauvreté ça pue. Salauds de pauvres !

Message par bebert »

ce n'est pas parce qu’on n'est pauvre qu'on est sale.
On dit bien qu'il y a de l'argent sale... Et puis, le jour où je serai pété de thunes, j'arrêterai de me laver, rien que pour emmerder mes potes riches... :lol:
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

Les personnes les plus pauvres que je connaissent mettent un point d'honneur à être propre. Le savon ne côute pas si cher que ça, le champoing aussi. Je pense que les visiteurs du musée on pensés à se laver avant, sans quoi ils auraient eu au moins une reflexion les invitants à prendre une douche. J'ai du mal à imaginer un accompagnateur les laisser dans leur jus avant de les emmener dans un lieu clos reçevant du public. Typiquement, c'est une odeur "ressentie" par des personnes remplies de préjugés, à mon avis.
tristesir

Message par tristesir »

Personnellement , je dis juste qu'ils devraient se laver, le savon et l'eau ne coutent pas grand chose
L'eau est de plus en plus chère (il y a des scandales fréquents par ailleurs sur le prix de l'eau), on parle de temps à autres des coupures d'énergie , qu'en-est-il pour l'eau?
Quand un lieu public reçoit des centaines de milliers de gens, tu dois avoir quelques cas de gens qui ont une odeur pestilentielle mais ils sont seuls , invisibles. Ceux-là je doute qu'on les mette dehors, on fait semblant de ne pas les avoir senti :mrgreen:
A quand un détecteur d'odeur, et une douche, à l'entrée des lieux publics? Toi tu pues, tu ne rentres pas :mrgreen:

PS:
A quand un délit d'odeur? C'est une forme de terrorisme de puer la mort dans un lieu public 8)
Répondre