On dit bien qu'il y a de l'argent sale... Et puis, le jour où je serai pété de thunes, j'arrêterai de me laver, rien que pour emmerder mes potes riches...ce n'est pas parce qu’on n'est pauvre qu'on est sale.
La pauvreté ça pue. Salauds de pauvres !
-
bebert
Re: La pauvreté ça pue. Salauds de pauvres !
-
toit_de_chôme
Les personnes les plus pauvres que je connaissent mettent un point d'honneur à être propre. Le savon ne côute pas si cher que ça, le champoing aussi. Je pense que les visiteurs du musée on pensés à se laver avant, sans quoi ils auraient eu au moins une reflexion les invitants à prendre une douche. J'ai du mal à imaginer un accompagnateur les laisser dans leur jus avant de les emmener dans un lieu clos reçevant du public. Typiquement, c'est une odeur "ressentie" par des personnes remplies de préjugés, à mon avis.
-
tristesir
L'eau est de plus en plus chère (il y a des scandales fréquents par ailleurs sur le prix de l'eau), on parle de temps à autres des coupures d'énergie , qu'en-est-il pour l'eau?Personnellement , je dis juste qu'ils devraient se laver, le savon et l'eau ne coutent pas grand chose
Quand un lieu public reçoit des centaines de milliers de gens, tu dois avoir quelques cas de gens qui ont une odeur pestilentielle mais ils sont seuls , invisibles. Ceux-là je doute qu'on les mette dehors, on fait semblant de ne pas les avoir senti
A quand un détecteur d'odeur, et une douche, à l'entrée des lieux publics? Toi tu pues, tu ne rentres pas
PS:
A quand un délit d'odeur? C'est une forme de terrorisme de puer la mort dans un lieu public