Je me permets de ressortir le vieux sujet.
A ce jour toujours pas l'ombre d'une trace d'un versement de l'ASS pour octobre.
Envoyé le bulletin de paie le 7 novembre.
Fait une permière réclamation via le formulaire de contact du site Pole Emploi (PE) le 16 novembre.
Ils sont réactifs, ils répondent rapidement, mais c'est des réponses formatées. Pas de réponse sur des questions précises. C'est du genre "veuillez patienter".
Le 21 novembre j'apporte ma fiche de paie personnellement à l'agence de Bois-Colombes.
(Malheureusement j'ai oublié de me faire attester la réception du document). A L'accueil on me promet de régler le problème.
Une semaine plus tard toujours rien. J'appelle le 3949, pas évident de faire le bon choix dans leur menu du serveur téléphonique. J'ai oublié ce que j'ai choisi mais j'ai fini par tomber sur un être humain, une femme compréhensible.
J'insiste pour qu'elle saisisse ma réclamation dans l'ordinateur pour laisser une trace. J'explique que j'ai envoyé ma fiche de paie au centre TSA et que je l'ai apporté personnellement à l'agence.
Concernant le service du contact via leur site internet, elle me dit texto : oui ils répondent, mais en fait ils s'en fichent. Non seulement la dame m'affirme d'avoir saisi ma réclamation, elle rajoute "le client perd patience", elle m'explique que c'est pour mettre un peu la pression.
Elle me conseille si dans 48h je n'ai toujours rien, d'aller à nouveau à l'agence, de donner une troisième fois ma fiche de paie et d'
exiger qu'elle soit saisie devant mes yeux, cela prendrait 30 secondes et ils peuvent le faire. Je ne le savais pas. (Je me demande pourquoi cela n'a pas été fait il y a une semaine.) Il faut que je demande un tampon de reçu avec la date sur une copie. Ensuite, s'il n'y a pas de réaction, écrire au directeur en lettre RAR.
Dans 4 jours le mois est fini et je ferai déjà la déclaration pour novembre, ç'est casse pied l'attente et ne pas savoir quel est le problème. La fiche de paie pour novembre partira en lettre recommandée. Je ferai comme ça jusqu'à ce que cela refonctionne normalement.
