questions sur l'ASS

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

Message par romain23 »

les cupides et les méchants ausi doivent pas trop réfléchir
et faire ce genre d'erreur.

Et les Jaloux :cry: du style " Je travaille MOI ouah ! pour payer ces chomeurs et ces assistés :cry: .
Y'a des coins où il y en a plus qu'ailleurs!

Y"en a qui sont encore jaloux qu'on est l'APL, sans reflechir que si on etais tous dans la rue, leur logement ne leur rapporterait pas.
maguy

Message par maguy »

Y"en a qui sont encore jaloux qu'on est l'APL
Si vraiment ils ont un salaire de misére ou une toute petite retraite ils y ont droit aussi, bon sang !
Je travaille MOI ouah ! pour payer ces chomeurs et ces assistés
Personne n'a osé me faire le coup, en face du moins, sinon je dis "merci !" :P

Il est vrai qu'à part ici, je n'en parle à personne. Ma famille le sait, sans plus. Les questions d'argent sont un peu intimes pour moi.

Je connais un tas de gens, retraités ou assez bourges qui par "solidarité" se sentent aussi obligés de se plaindre :evil:

Rien que la semaine dernière, j'ai reçu une carte de Chine et une autre de l'ile Maurice, les pôôôvres !!!!!

J'ai appris à être particulièrement ironique avec ceux-là, ils font très attention à ce qu'ils disent :lol: :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Rien que la semaine dernière, j'ai reçu une carte de Chine
Ils ont suivi leur usine en Chine en acceptant le salaire local? 8)

Certains petits propriétaires sont bien contents que l'APL existe.
Se le faisant verser directement, cela leur assure qu'une partie des loyers tombera de façon certaine dans leur poche même si le locataire bénéficiant de l'APL a des problèmes pour payer son loyer.
superuser

Message par superuser »

S'il vous plaît, je vous rappelle que ce forum sert à donner des réponses. Faites en sorte de ne pas noyer les sujets : après, quand on fait des recherches, le blah-blah fait perdre bcp de temps.
D'avance merci d'y penser !
Répondre