Bonjour
Merci Paulactu d'avoir émis un avis sur ma situation,c'est précieux d'avoir des intervenants PE sur ce site et permettre ainsi de nous aider à trouver des solutions.
Vous dites:
Si vous ne pouvez pas y aller parce que vous travaillez, faites lui savoir mais donner quelques éléments tangibles. Dans un cas pareil je prends contact avec le demandeur par mail ou par phone pour qu'il sache que j'ai bien pris en compte son information mais vous êtes sans mail et sans phone

En revanche vous ignorez à quel moment le conseiller en question recevra ce document, c'est un risque à prendre sauf si vous vous présentez quelques jours avant la date de rdv;
Quels éléments tangibles puis je lui donner?
J'ai plusieurs particuliers clients qui me rémunèrent en cesu,ils remplissent le volet social et moi j'envoie les photocopies des chèques de règlement(le centre cesu met +de 3 semaines pour envoyer les fiches de paie donc après trop tard pour l'actualisation).
Je pense leur porter le courrier disant que je démarre cette activité le 11/06 vendredi matin,le RDV étant le 27/06,ça leur laisse le temps d'annuler ce RDV non?
D'après Maguy le RDV doit disparaitre de l'agenda une fois la saisie d'annulation effectuée,faudra t'il les relancer si cela n'est pas fait?
Peut être faut t'il remplir une fiche de reprise d'emploi en agence?
Jusque là je me contentais d'actualiser sans signaler de reprise d'emploi.
Vous dites aussi:
C'est l'erreur que font tous les demandeurs. L'actualisation c'est une fois par mois, à terme échu, c'est dire qu'avant début juillet votre conseillère n'aura AUCUN moyen de vérifier (si tant est qu'elle ait envie de le faire bien sûr) que vous travaillez (quant à la feuille de paye votre conseillère EX ANPE ne la voit jamais, moi j'ai su un jour comment la rechercher sur les outils ex assédic mais bof bof)
Comment faire alors?
Je précise toutefois que le nom des clients employeurs apparaissent dans le dossier(comme sur la déclaration de revenus d'ailleurs),l'an dernier j'ai demandé un renseignement à l'accueil PE et sur l'écran d'ordi apparaissait noir sur blanc les noms des employeurs donc la conseillère peut vérifier chez qui et quand j'ai travaillé à condition qu'elle le veuille c'est vrai et c'est à posteriori.
Si je vois que ça ne marche pas il ne me reste que la solution de poser 3 jours de congé sur ce RDV car je je ne peux vraiment pas m'y rendre mais ça me gêne de procéder ainsi ce n'est pas mon style mais s'il n'y a pas d'autre moyen.
Bonne journée