Annulation de RV par téléphone

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: Annulation de RV par téléphone

Message par Invité »

et j'ai déjà mis mon cv sur l'espace personnel en tout façon!
Ah voilà, ça devient clair : un non-atelier pour un non-besoin.
Les méandres de la pensée chez Pôle emploi sont quelquefois difficiles à suivre mais ne sont pas dépourvus de logique. :wink:
VictorYouGo

Message par VictorYouGo »

Qu'est que tu ferais à ma place? Si la société qui propose la formation n'existe plus est ce que je serai radié? ??? C'est sur que mon nom n'apparait pas sur leur liste, le 29 mai!!
Invité

Message par Invité »

Je ne comprends pas pourquoi vous écrivez que cet atelier n'existe pas :
Un "atelier" c'est juste un moment dans un endroit, il n'y a pas forcément une société, (un prestataire etc...) à l'adresse qu'on vous a indiquée. Ce prestataire loue peut-être une salle de temps en temps.
Recontactez votre agence pour savoir exactement ce qu'on vous demande, et dites-leur que votre CV est déjà sur votre espace personnel.
Si vous n'allez pas à un atelier alors que Pôle emploi vous a convoqué, vous risquez des ennuis.
VictorYouGo

Oui je sais je risque des ennuis , la société qui propose l'atelier n'existe pas à l’adresse indiqué sur la convocation.
Merci en tout façon
maguy

Message par maguy »

Tiens, j'ai (presque) eu droit à cette "formation" dans les locaux de PE. J'y suis allée, juste pour dire que je refusais de mettre mon cv en ligne.

Evidemment, ils demandent pourquoi. Parce que je l'ai décidé ainsi, et toc !
Invité

Message par Invité »

Ils ne t'ont pas proposé un atelier de réflexion sur le refus de mettre son CV en ligne ?
maguy

Message par maguy »

Non, je dois avoir un signe distinctif sur mon dossier "emmerdeuse patentée" :lol: :lol:

C'est MON PC, MON abonnement et JE décide de ce que je mets dedans.
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

C'est MON PC, MON abonnement et JE décide de ce que je mets dedans.
Grossière erreur d'analyse.
Ici il s'agit de mettre votre CV en ligne, à la vue de tous, et pour l'éternité.
C'est cela que je refuse.

Je comprends quand même que cela ne gène pas ceux qui étalent leur vit sur Fesse-Boucq.
maguy

Message par maguy »

JE décide de ce que je mets dedans.
C'est ce que je voulais dire, je n'ai pas envie de voir étalé mon CV ad vitam aeternam. surtout par des gens que je n'aurais pas choisi.

Je ne réponds déjà jamais aux annonces anonymes...
VictorYouGo

Merci de votre aide. J'ai réglé le problème :D
Répondre