message de PE sur mon tel portable
Re: message de PE sur mon tel portable
Effectivement: ce qui est obligatoire doit être précisément indiqué.
A peine hors sujet :
En actualisant ce mois-ci, j'ai constaté qu'un avertissement à fausse déclarations est aussi maintenant sur le 3949, difusé avant les questions classiques. Sauf erreur, c'est nouveau.
A peine hors sujet :
En actualisant ce mois-ci, j'ai constaté qu'un avertissement à fausse déclarations est aussi maintenant sur le 3949, difusé avant les questions classiques. Sauf erreur, c'est nouveau.
Oui : moi aussi j'ai tilté ! 

Puis, si je peux me permettre, évitez de répondre à Pôle "je n'ai pas trop la tête à chercher un emploi en ce moment..." 

Bonsoir,bob l'eponge a écrit :Je vous marque le texto : " pour participer aux rencontres de l'emploi le 24 mai ,9h-12h30 au pole emploi brest iroise ,confirmez votre présence en agence ou par mail ."
Participer ne veut pas dire convoqué, j'ai eu le même genre par courrier et n'y suis pas allée.
Enlever son téléphone/mail : NON
Retirer le consentement réception de SMS/mAIL : OUI si vraiment ça vous ennuie
Pourquoi : parce que tous les jours j'ai à joindre un demandeur ou un autre et c'est très pratique de pouvoir joindre facilement quelqu'un, déjà qu'on passe notre temps à courir après le temps autant qu'on n'en perde pas, merci pour "nous". Dernièrement j'ai du lancer des convocations pour 3 demandeurs que je n'arrive à joindre ni par phone ni par mail, vu le peu de temps dont on dispose pour les entretiens ça me fait râler
J'en ai déjà parlé ici, le service COMM ou l'agence utilise les techniques appropriées pour joindre un maximum de demandeurs pour les informer d'une chose ou d'une autre : forum emploi, information collective pour entrée en formation, etc etc
Après chacun fait ce qu'il veut, il va ou pas au salon emploi, peu importe mais l'important est de ne pas oublier qu'on est aussi là pour vous prévenir de ce qu'il se passe au niveau emploi au sens large dans votre région
Retirer le consentement réception de SMS/mAIL : OUI si vraiment ça vous ennuie
Pourquoi : parce que tous les jours j'ai à joindre un demandeur ou un autre et c'est très pratique de pouvoir joindre facilement quelqu'un, déjà qu'on passe notre temps à courir après le temps autant qu'on n'en perde pas, merci pour "nous". Dernièrement j'ai du lancer des convocations pour 3 demandeurs que je n'arrive à joindre ni par phone ni par mail, vu le peu de temps dont on dispose pour les entretiens ça me fait râler

J'en ai déjà parlé ici, le service COMM ou l'agence utilise les techniques appropriées pour joindre un maximum de demandeurs pour les informer d'une chose ou d'une autre : forum emploi, information collective pour entrée en formation, etc etc
Après chacun fait ce qu'il veut, il va ou pas au salon emploi, peu importe mais l'important est de ne pas oublier qu'on est aussi là pour vous prévenir de ce qu'il se passe au niveau emploi au sens large dans votre région
C'est vrai aussi.l'important est de ne pas oublier qu'on est aussi là pour vous prévenir de ce qu'il se passe au niveau emploi au sens large dans votre région
Tout le monde n'est pas comme toi. Pour la plupart d'entre nous, le rôle de PE se limite à du flicage et au contrôle.
Ce qui m'ennuie est que mon imprimante est HS et recevoir le renouvellement d'ASS uniquement sur mon espace me pénalise en plus du fait que je n'ai pas forcément envie de payer.Retirer le consentement réception de SMS/mAIL : OUI si vraiment ça vous ennuie
J'ai retiré l'autorisation, mais ils ont tout de même l'adresse e-mail normale où je reçois le bulletin d'information par exemple.
Je comprends la demande mais ce n'est pas au DE à faire des efforts pour pallier aux surcharges de travail des agents PE.vu le peu de temps dont on dispose pour les entretiens ça me fait râler
Perso, quand j'exige des courriers (et des entretiens) je fais aussi travailler le facteur.

je dois exiger des entretiens parceque l'agent PE fait tout pour ne pas devoir me recevoir.
Il se passe rien dans ma contrée, et même dans les contrées environnantes, hein!paulactu a écrit :l'important est de ne pas oublier qu'on est aussi là pour vous prévenir de ce qu'il se passe au niveau emploi au sens large dans votre région
S'il se passait le quart d'un millième d'infime mouvement qui ressemblerait à un tout petit contrat de travail de 5 mn par jour à 150 km, m'en serait aperçu: je m'occupe de mon dossier, personnellement!
Nan, a ren du tout, hein!

Précisément, je veux pas que Popol me contacte, surtout pas!paulactu a écrit :Retirer le consentement réception de SMS/mAIL : OUI si vraiment ça vous ennuie
Pourquoi : parce que tous les jours j'ai à joindre un demandeur ou un autre et c'est très pratique de pouvoir joindre facilement quelqu'un
Je veux pas voir Popol, nan!
Popol, s'y veut le RDV d'amour, il m'écrit Popol, avec Madame, virgule, blabla, RDV, d'amour, blabla bla.
Moi, un SMS de Popol, nan nan nan. Les affaires importantes, c'est avec du papier. Pas la comme ça, vite fait au téléphone, m'enfin!

Avec tout le respect que je vous dois, je ne suis pas étonnéRaoulPiconBière a écrit :Et oui, j'en suis là :
je dois exiger des entretiens parceque l'agent PE fait tout pour ne pas devoir me recevoir.

Logique !
En tant qu'agent PE vous savez parfaitement qu'il est possible d'"enterrer" un dossier et de "foutre la paix" à qui vous voulez sans pour autant le radier.
En tant qu'agent PE vous savez parfaitement qu'il est possible d'"enterrer" un dossier et de "foutre la paix" à qui vous voulez sans pour autant le radier.
Et donc, si votre conseiller vous fiche la paix, c'est sans doute qu'il souhaite que vous lui rendiez la pareille...
Vous tenez à avoir des entretiens ?

Vous tenez à avoir des entretiens ?

Oui.
Je tiens à la possibilité d'exprimer mon point de vue.
Mais rassurez vous, ils sont toujours cordiaux et se passent dans la bonne humeur.
Et ils sont rares.
Les deux précédents s'étaient passés sans moi semble-t-il.
Remarquez bien que si chaque demandeur d'emploi se présentait chaque matin devant son agence, il y aurait moyen de faire cesser les mesures coercitives en moins de 2 semaines.
Je tiens à la possibilité d'exprimer mon point de vue.
Mais rassurez vous, ils sont toujours cordiaux et se passent dans la bonne humeur.
Et ils sont rares.
Les deux précédents s'étaient passés sans moi semble-t-il.
Remarquez bien que si chaque demandeur d'emploi se présentait chaque matin devant son agence, il y aurait moyen de faire cesser les mesures coercitives en moins de 2 semaines.
Je ne me sens pas une âme de kamikaze. Je suis ravie que Popol m'est jetée au fin fond des oubliettes. Quelle paix!RaoulPiconBière a écrit :Remarquez bien que si chaque demandeur d'emploi se présentait chaque matin devant son agence, il y aurait moyen de faire cesser les mesures coercitives en moins de 2 semaines.
Je ne vais pas prendre le risque d'aller réveiller l'hydre.
Ma devise serait plutôt: pour vivre heureux, vivons cachés!
Finalement, c'est salutaire: je n'encombre ni l'agenda ni les locaux de la Popol Cie!
En effet tu as raison ! "pour vivre heureux vivons cachés " , c'étais le proverbe à Michael Jackson .
Woaw, Bob ! Je note que tu as un sacré niveau de culture générale !